besoin d'aide

dadouhafsa

DZSatien Légendaire
Inscrit
20/6/10
Messages
1 382
Bonjour, j'ai un abonnement internet à jour, un modem Echolife HG 520b, un PC de bureau, un PC avec W7, un portable ASUS avec W8, dreambox HD 800 Se Wifi. Téléphone Samsung RM 1030, une tablette .
Depuis quelques jours je n'ai plus de réseau wifi sur tous mes appareils.
Le modem affiche bien Ethernet , le voyant vert s'allume. Wlan aussi est allumé.
Avec le câble, le PC de bureau et le dreambox se connectent facilement, la connexion est bonne, pas de coupures. Mais sans câble, pas de connexion. mon réseau sans fil n’apparaît pas sur le PC ASUS, ni sur Dreambox, ceux des voisins oui, ils apparaissent.
Sur le téléphone, mon réseau sans fil apparaît, il affiche DJAWEB, intensité su signa EXCELLENTE Sécurité WPA PSK, je clique sur se connecté, il affiche Enregistré, sécurité par WPA et y a rien, parfois il affiche connecté mais toujours pas de connexion,ni au WEB, ni Facebook, ni Skype et c'est idem avec la tablette.
Je n'ai jamais rencontré tel problème. Depuis toujours, le wifi marchait bien, et soudain, plus de réseau WIFI.
J'ai tout essayé et depuis une semaine , des heures durant, je cherche la cause, mais rien à faire. J'ai réinitialisé le modem, et je l'ai reconfiguré plusieurs fois mais toujours pas de réseau wifi. Mon ami m'a prêté le sien c'est pareil, pas de réseau sans fil.
S'il vous plait, si quelqu'un a une idée, je serai ravi de votre aide, je suis perdu, je ne sais plus quoi faire si ce n'est rendre visite à Algérie Télécom pour signaler cette anomalie.. Mais comme je sais qu'Algérie Télécom s'en fiche éperdument, c'est la galère avec eux.
Merci d'avance pour votre aide.

- - - Mise à jour - - -

Problème réglé.
 
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour avoir des films en langues française à la demande et activer les lecteurs vidéos sur mon VU+DUO2. Quels addons ey pluggins faut-il activer je suis sous blackhole 2.1.6 qui fonctionne très bien .Lionel3332.
Lionel3332
 
Retour
Haut