Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : «Bo^^^^^ika est le seul candidat capable de gérer le pays en cette conjoncture difficile». Benyounès


  1. #1
    DZSatien Motivé Avatar de HichamDz
    Inscrit
    Aug 2012
    Messages
    357
    Récepteur
    Cristor
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

    Exclamation «Bo^^^^^ika est le seul candidat capable de gérer le pays en cette conjoncture difficile». Benyounès

    <b>
    Amara Benyounes : "Bo^^^^^ika est le seul candidat capable de gérer le pays en cette conjoncture difficile"



    Amara Benyounes, secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA), a réitéré ce vendredi à Mostaganem son soutien « indéfectible » et « inconditionnel » au président Abdelaziz Bo^^^^^ika au cas où celui-ci viendrait à briguer un nouveau mandat.

    M. Benyounes, qui s’exprimait à l’ouverture de l’université d’été de son parti, a estimé que « Bo^^^^^ika est le seul candidat capable de gérer le pays en cette conjoncture difficile ». Dans le même contexte, il a exprimé, selon l’APS, sa confiance totale au « président de la République pour ce qui est des amendements proposés dans le cadre de la révision constitutionnelle ».

    Le MPA, a-t-il dit, défend le caractère démocratique et républicain de l’État algérien, la préservation des libertés individuelles et collectives ainsi que le maintien du Conseil de la Nation, « instrument démocratique de taille dans la vie politique du pays ». Tout en appelant à faire « barrage à certains politiques aventuriers qui utilisent l'Islam à des fins politiques », Amara Benyounes, passé du ministère de l’Environnement à celui de l’Industrie, à la faveur du dernier remaniement gouvernemental, a par ailleurs estimé « qu'il n'y a pas d'autres solutions que le choix démocratique par la voie des urnes pour changer le système » en Algérie.

    Au chapitre économique, il a soutenu « qu'il n'est pas possible de régler les problèmes sociaux sans assurer un développement économique qui s'appuie sur l'édification d'entreprises fortes et productives ». Il a plaidé, dans ce cadre, pour une amélioration du climat des affaires par des mesures de facilitation de l'accès au foncier industriel au profit des investisseurs, tout en assurant un meilleur développement à travers la modernisation des banques algériennes.


    Source



  2. #2
    Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Messages
    698
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    Je pense que ce Benyounes ne cherche que ses intérêts!!! Mr BOUTEFLIKA est malade affaiblis et a peine si il arrive a prononcer quelques mots je pense qu'il doit se retirer. @++

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page