Bouteflika et Ouyahia s’offrent une augmentation de salaire de 16 et 10 millions par mois
![]()
Le président de la République Bouteflika ainsi que le Premier ministre Ouyahia ont bénéficié récemment d’une augmentation de salaire conséquente, rapporte le quotidien arabophone «Wakt El Djazaïr». Le Chef de l’Etat a ainsi vu son salaire augmenté de 160.000 dinars par mois soit une augmentation de 34% passant, à partir de l’année prochaine, de 770.000 dinars à 930.000 dinars.
Le Premier ministre a quant à lui vu son salaire grimpé de 100.000 dinars passant de 510.000 dinars à 610.000 dinars par mois. Ces augmentations ont été appliquées avec effet rétroactif à partir du 1er janvier 2010 et entreront en vigueur à partir du 1er janvier 2012.
Les autres responsables concernés par ces augmentations sont ceux apparentant au corps des «fonctions supérieurs». Les revalorisations salariales varient entre 40 et 60%.
http://www.algerie360.com/algerie/bo...ions-par-mois/
500S-Gemini 4.6-CCcam 2.2.1
FREE 24 Mega
http://fr.finance.yahoo.com/devises/...EUR;amt=100000
Samsat 410 super
Vantage X221TS CI
Kaon KSC 570H PVR
Antenne 90x100cm fibre
Moteur Stab H-H 100
Votre président ne touche que 9000 euros?
C'est une blague ,parce ce que c'est tres peux a titre de comparaison Sarkozy touche presque deux fois plus et le Roi du Maroc 3 fois plus.
arrete de te cacher la face toi !
le salaire est relayif avec le niveau de vie.
presque 100 millions alors que le smig est a 15000da .
je cris heut et fort que cest de linjustice et du vol au plus haut niveau .
quand je lis qune chanteuse connu a laisser sa retraiye dans les caisses de letat parce que son pays ( grece) est en crise economique et que chez nous algerie , le 1ere magistrat du pays augmente son salaire de ce taux la cest hchouma et kachfa.voila
L'ami ,les 9000 euros du president ,c'est pas le plus grave.arrete de te cacher la face toi !
le salaire est relayif avec le niveau de vie.
presque 100 millions alors que le smig est a 15000da .
je cris heut et fort que cest de linjustice et du vol au plus haut niveau .
quand je lis qune chanteuse connu a laisser sa retraiye dans les caisses de letat parce que son pays ( grece) est en crise economique et que chez nous algerie , le 1ere magistrat du pays augmente son salaire de ce taux la cest hchouma et kachfa.voila
Ce qui est grave c'est les millirads d'euros détourner chaque année ,l’Algérie est un pays tres tres riches et tout votre argent se cacher dans les banque Suisse ,Europpen ,du Golf et ailleurs.