boycoter la can 2012 et 2014 par solidarité

MFEHOUL

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/1/10
Messages
76
Suite à la condamnation du togo, je demande aux peuples africains de boycoter tout les matchs de la caf, ces chiens n ont plus de coeur. Au lieu d etre avec les togolais dans leurs soufrances, on les enfonce plus.Is auraient du offrir cette can aux peuple togolais.
 
Bonsoir,

Malheuresement la CAF a eu l'aval de ces dites peuples, je ne pense pas qu'elle a pris cette décision toute seule.

Avec cette décision, on peut dire "BIEVENUE EN AFRIQUE" et j'ajoute aussi qu'il faudra aux africains 2 000 000 siècles pour devenir des etres HUMAINS.
 
le fait que le toggo n'a pas joué la coupe d'afrique ;la caf a perdu beaucoup d'argent par le nombre de match raté;et l'argent pour eux c tout ce qui compte
 
il faudrait appeler a l'autodetermination de la CAF pour la liberer et exterminer les oppresseurs voila le veritable language qui conviendrait le mieux à ces détraqués d'egyptiens et ceux qui la suivent. la CAF ce n'est qu'une instance d'élus et le reglement des mouvements associatifs permet à l'assemblée generale de prendre des décisions afin de réguler l'incompétence ou les dépassements du bureau executif ,donc il faut bien reflechir et agir avec les memes tactiques utilisées par l'egypte pour arriver à ses fins.
 
Salam

On devrait lancer une pétition dans ce sens.

Tout à fait, une pétition sur tout le continent africain...

J'en suis sûr que déjà, il y aura le Cameroun, la Tunisie, le Maroc qui seront signataires...

Faudrait l'envoyer à la CAF et la FIFA...
 
Retour
Haut