branchement de mon ordi sur tv

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
bonsoir jai un pc portable que jaimerais brancher sur ma télé
jai acheté& un cable hdmi/vga... jai branché le vga sur mon portable et l hdmi sur ma télé mais pas de signal....
faut til un boitier ou autre pour transcoder????
merciii
icon_rolleyes.gif

 
Je crois qu'il faut que tu appuies sur une touche du clavier il me semble que ce soit la touche F4 (sans certitude)
 
Dernière édition:
merci malherbe mais non ca marche pas .. sur ma tele ca me met bien en surbrillance que la hdmi est acxtive, mon ordi me met une musique et passe dun ecran noir furtif donc ca me detecte mais pas de signal sur ma télé....
 
merci malherbe mais non ca marche pas .. sur ma tele ca me met bien en surbrillance que la hdmi est acxtive, mon ordi me met une musique et passe dun ecran noir furtif donc ca me detecte mais pas de signal sur ma télé....
j'ai trouvé ça ; ça pourrais t'aider:

Paramétrer la carte vidéo pour qu'elle produise le signal vidéo adéquat. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide du bureau : un menu contextuel apparaît, sélectionnez "Propriétés".
Une fenêtre s'affiche alors. Dans l'onglet "Paramètres", vous allez devoir régler la résolution sur "800x600" (certaines cartes vidéos acceptent le mode "1024x768", à voir avec la notice du constructeur).
Ensuite, dans un autre onglet du menu (qui dépend du pilote, et donc de la marque de votre carte vidéo), doit s'afficher une représentation de l'écran de votre ordinateur et d'un écran de télévision : choisissez celui que vous voulez activer. Lorsque vous avez cliqué sur "télévision", l'affichage bascule sur votre téléviseur.
 
brancher PC à TV

si tu branches ton cable HDMI du PC à TV tu n'as pas besoin de brancher ton cable VGA qui a une mauvaise image
HDMI a une meilleure image et pour le HD aussi
 
j'ai trouvé ça ; ça pourrais t'aider:

Paramétrer la carte vidéo pour qu'elle produise le signal vidéo adéquat. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide du bureau : un menu contextuel apparaît, sélectionnez "Propriétés".
Une fenêtre s'affiche alors. Dans l'onglet "Paramètres", vous allez devoir régler la résolution sur "800x600" (certaines cartes vidéos acceptent le mode "1024x768", à voir avec la notice du constructeur).
Ensuite, dans un autre onglet du menu (qui dépend du pilote, et donc de la marque de votre carte vidéo), doit s'afficher une représentation de l'écran de votre ordinateur et d'un écran de télévision : choisissez celui que vous voulez activer. Lorsque vous avez cliqué sur "télévision", l'affichage bascule sur votre téléviseur.

Bonsoir

C'est la méthode à suivre, c'est ce que j'ai fait il y'a 1 an de ça.

Tu peux activer les deux écrans (télé + laptop) ou bien activé juste celui de ton télé et dans ce cas là l'écran de ton laptop s'éteindra et tu auras l'affichage que sur ton écran de télévision.
 
Retour
Haut