Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26

Sujet : CAN 2010 sur la TV ?

DZSatien Habitué Avatar de gengiskane
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    LYON
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

CAN 2010 sur la TV ?

salut a tous

ou regarder la CAN , j'ais suivi le match sur le net , mais le site n'est pas terrible , vous avez un site ou c'est assez fluide ? j'ais le sat , sur quelle chaine est diffusé la CAN 2010 ?
    étonnant quand meme que l'algerie ne diffuse rien en direct sur l'equipe nationale ?
    si vous avez une chaine gratos , pour continué a suivre cette étonnante equipe d'algerie
    qui sera certainement l'equipe gagnante de cette CAN 2010 , si...si l'egypte ne fait pas son match
    car c'est évident qu'ils nous sont supérieure quand ils se mettent a vraiment joué au ballon !
    mais nous ne sommes pas loin derrière ..

merci d'avance , ...

Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    LYON
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je ne comprends pas bentag , ton lien ne donne aucune video ?

pour en revenir a ce que je disait dans mon premier post , adieux la coupe !! il n'y'avait qu'une équipe a ne pas rencontré avant la finale et on tombe dessus en demie finale !!
    tanpis esperont pour la prochaine CAN .....on aura été au moin jusqu'en demie finale ! c'est bien..

DZSatien Initié Avatar de fort
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par gengiskane Voir le message
    salut a tous

ou regarder la CAN , j'ais suivi le match sur le net , mais le site n'est pas terrible , vous avez un site ou c'est assez fluide ? j'ais le sat , sur quelle chaine est diffusé la CAN 2010 ?
    étonnant quand meme que l'algerie ne diffuse rien en direct sur l'equipe nationale ?
    si vous avez une chaine gratos , pour continué a suivre cette étonnante equipe d'algerie
    qui sera certainement l'equipe gagnante de cette CAN 2010 , si...si l'egypte ne fait pas son match
    car c'est évident qu'ils nous sont supérieure quand ils se mettent a vraiment joué au ballon !
    mais nous ne sommes pas loin derrière ..

merci d'avance , ...
    On peut suivre tout les matchs de la can 2010 gratuitement surla chaine eurosport en allemand sur AStra.

http://trisomie21.forum-gratuiti.com

اللّهم صلّ على سيِّدنا محمّد وعلى آل سِّيدنا محمّد

كما صلّيت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم
    في العالمين إنّك حميدٌ مجيدٌ
    وبارك على سيِّدنا محمّد وعلى آل سيِّدنا محمّد
    كما باركت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم
    في العالمين إنّك حميٌد مجيدٌ

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    salut, kho va sur astra, chercher : eurosport germany

Fréquence : 12226 H
    La chaine é en clair en plus el diffuse toute la CAN.
    salut

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    T'es pas un vrai algérien toi ou tu connais strictement rien au foot ! Mais vraiment rien au foot.

ça sert à rien de chercher une chaîne pour regarder l'EN. Elle a pas besoin de gens comme toi.

Va regarder Goldorak ou je ne sais quoi...

je ne comprends pas bentag , ton lien ne donne aucune video ?

pour en revenir a ce que je disait dans mon premier post , adieux la coupe !! il n'y'avait qu'une équipe a ne pas rencontré avant la finale et on tombe dessus en demie finale !!
    tanpis esperont pour la prochaine CAN .....on aura été au moin jusqu'en demie finale ! c'est bien..

Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    LYON
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tounane Voir le message
    T'es pas un vrai algérien toi ou tu connais strictement rien au foot ! Mais vraiment rien au foot.
    merci fort et mohalger quand a l'autre "instruit" ! ....il ressemble fortement a ceux qui ménent la barque a alger !(et d'autres) dire qu'une equipe est meilleure que la notre est anti-algerien ? .... combien de fois les egyptiens sont t'ils devenu champion d'afrique ? ...et nous combien de fois ?... j'ais aussi vu leurs résultats depuis le début de cette CAN , et vu aussi le notre ! ceci dit je ne demande pas mieux que d'être le premier agréablement surpris par la victoire même par 1-0 , ça suffira ! mais j'ais un gros doute ! mais bon , je ne dois rien connaitre au foot !
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de fort
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    merci fort et mohalger quand a l'autre "instruit" ! ....il ressemble fortement a ceux qui ménent la barque a alger !(et d'autres) dire qu'une equipe est meilleure que la notre est anti-algerien ? .... combien de fois les egyptiens sont t'ils devenu champion d'afrique ? ...et nous combien de fois ?... j'ais aussi vu leurs résultats depuis le début de cette CAN , et vu aussi le notre ! ceci dit je ne demande pas mieux que d'être le premier agréablement surpris par la victoire même par 1-0 , ça suffira ! mais j'ais un gros doute ! mais bon , je ne dois rien connaitre au foot !
    ya aucun doute l'ami ,la bête noir des égyptiens cet bien les maghrébins ,en gangrena ce macht inchallah

http://trisomie21.forum-gratuiti.com

اللّهم صلّ على سيِّدنا محمّد وعلى آل سِّيدنا محمّد

كما صلّيت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم
    في العالمين إنّك حميدٌ مجيدٌ
    وبارك على سيِّدنا محمّد وعلى آل سيِّدنا محمّد
    كما باركت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم
    في العالمين إنّك حميٌد مجيدٌ

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut

les horaires que tu as donné sont en GMT

il faut ajouter 1 heure pour l'heure algérienne

Ghana Vs Nigeria (17h)
    Egypte Vs Algérie (20h30)
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    LYON
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    gengiskane a ecrit le 26.01.10 -->
    tanpis esperont pour la prochaine CAN .....on aura été au moin jusqu'en demie finale ! c'est bien.
    la HONTE !!!!! .....4-0 ! je savais que l'on allé perdre c'etait sur ! (3-0 contre le malawoui , c'est impardonnable ! ) mais donné un tel spectacle indigne d'une rencontre internationale ! j'en ais honte!
    coup de boule sur l'arbitre, cassage en regle et j'en passe !!
    le monde a vu l'equipe d'algerie en "action"... !
    mais le pire ce n'est pas ça , c'est que les joueurs et l'entraineur vont etre "glorifier" au retour !!
    la honte !!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    Honte à toi !!

On a pas vu le même match ! Tu connais rien au foot.. va jouer à la barbie...

T'aurais pas des gênes egypchiens ??? ça m'étonnerait pas... cherche bien dans les archives...

Bravo à l'Egypte (même s'ils sont toujours aussi bons comédiens). L'arbitrage a été acheté on dirait...

gengiskane a ecrit le 26.01.10 -->

la HONTE !!!!! .....4-0 ! je savais que l'on allé perdre c'etait sur ! (3-0 contre le malawoui , c'est impardonnable ! ) mais donné un tel spectacle indigne d'une rencontre internationale ! j'en ais honte!
    coup de boule sur l'arbitre, cassage en regle et j'en passe !!
    le monde a vu l'equipe d'algerie en "action"... !
    mais le pire ce n'est pas ça , c'est que les joueurs et l'entraineur vont etre "glorifier" au retour !!
    la honte !!

Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    LYON
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    c'est toi qui ne connait rien au foot , tu appel ça un match de foot ? les egyptiens ont été meilleures c'est un fait , et meme s'ils ont bénéficié d'une erreure d'arbitrage pour le penalty (qui était justifié) mais qui devait etre retirer , on a pas a donné un tel spectacle au yeux du monde ! c'est un match de quartier (ou plutot de voyous ! ) on a donné le pire des spectacles sous les yeux du monde ! mais il n'ya que toi que ça ne choque pas, tu dois joué au foot avec les memes regles ! allé j'me casse t'est irrécupérable !

DZSatien Motivé Avatar de xylocaine
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    <font color="Purple">les egypchiens ont l'habitude d'acheter les arbitres;même le but suite au pénalty qui a été offert aux chiens devait être annule car le joueur chien a marqué un temps d'arrêt dans le tir de ce but ce qui est interdit ;c'est pour ça que chaouchi réclamait auprès de cet énergumène d'arbitre,
    ne me dites pas que l'arbitre n'a rien vu dans un tir de penalty

DZSatien Motivé Avatar de xylocaine
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    <font color="Purple">moi j'ai dit d'avance et dans ce site que si l'arbitre est juste,nous gagnerons
    et qu'il faut envoyer des menaces a cet arbitre a l'avance pour qu'il sois juste car ces chiens ont toujours acheté les arbitres et sont heureux de gagner avec rachoua et trafique ce qui n'est pas une qualité de musulmans alors que disent ils en soujoud sur le stade "merci dieu de nous donner un arbitre qui a fffaimm pour le gaver de rachoua pour qu'il nous aide a gagner injustement contre l'algerie"

est ce ça l'islam
    à quand bon les musulmans seront vraiment musulmans

Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    LYON
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    oui continuons !....c'est la faute de l'arbitre , nous sommes les meilleurs du monde , le gardien
    grand par la taille (petit par le cerveaux) a tres bien fait de mettre un coups de boule a l'arbitre (failli) , et la contestation qui nous a mené a 3 cartons rouge etait justifié....et....l'entraineur alors qu'onétait mené au score fait rentré un defenseur
    alors que matmour et ziani etait a coté de "la plaque" , saadane ne fait aucun changement , bien vu aussi ! et puis tous ça c'est pas nous c'est les autres y compris l'arbitre , car tous savent que nous avons la meilleure equipe du monde !! et que l'egypte ne vaux rien au foot !
    tiens a ce sujet les resultats du parcours des 2 equipes et leurs palmares depuis 1957 en CAN
    nous sommes meilleur c'est évident !! .....le jour ou on va se réveillé on aura des résultats !
    et les bourricots de tous poil qui glorifient quand il faut critiquer , ne seront pas gênant tant qu'il ne
    seront pas aux commandes !

parcours de cette CAN 2010

Égypte parcours (3-1 2-0 2-0 4-0)
    algerie (0-3 1-0 0-0 0-4 )
    Palmarès Coupe d'Afrique des nations
    Annee Vainqueurs Finalistes
    2008 Egypte Cameroun
    2006 Egypte Côte-d'Ivoire
    2004 Tunisie Maroc
    2002 Cameroun Senegal
    2000 Cameroun Nigeria
    1998 Egypte Afrique du Sud