Carte de credit Mastecard dispo pour les algeriens

coolirc

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/11/12
Messages
166
Bon comme vous le savez tous la carte de crédit et les moyens de paiment sur internet en algérie c'est de la galère

Je partage avec vous cette solution que j'utilise déja depuis 2 ans sur internet et ça marche nikel et super bien



la voici c'est la solution Payoneer :) tu apply et tu reçois ta carte dans 1 mois par poste moi j'ai déja 2 cartes Mastercard et je suis entrain de les utilisé pour achat sur internet vous pouvez meme les utilisé pour monter votre propre business sur internet :)


payoneer.jpg



voici un scan de mes 2 cartes

pour ceux qui veulent des preuves




img007-1.jpg

img001-1.jpg




inscrivez vous et commandez votre carte de crédit aujourdhui :)


http://share.payoneer-affiliates.com/a/clk/4L5JkR




Bonne chance a tous et toute
 
Dernière édition:
Bonjour et merci pour l'info. j'ai toujours rêver d'avoir une mastercard et aussi ..........rêver de bien l'alimenter.
 
Ils me demande de leur envoyer une copie de ma carte d'identité. Est ce qu'il y a pas de risque, et si non est ce que une photo prise par un portable de ma carte suffit. Merci.
 
est ce que tu peut alimenter ton compte par paypal et est ce que paypal sera validé avec cette carte

merci
 
Il y a aussi un petit détail, les frais de maintenance du compte son à 29.95 USD. C'est une fortune en faisant le change ici. es ce qu'il est obligatoire de les payer et si ce n'est pas le cas la carte sera annulée?
 
les frais de la carte sont gratos pour l'alimenter tu peux l'alimenter avec une autre carte de crédit ou bien avec un virement bancaire tu dois aussi t'inscrire au us payment service sur leur site aprés avoir inscrit pour la carte .

Ils me demande de leur envoyer une copie de ma carte d'identité. Est ce qu'il y a pas de risque, et si non est ce que une photo prise par un portable de ma carte suffit. Merci.
oui y'a pas de risque c'est une banque comme les autres . moi j'ai validé mon compte avant tu scan ta carte nationale moi j'ai scanné ma carte de 2006 lol aprés c"est validé pour la photo avec portable je sais pas question qualité si c'est pas flou alors je vois pas pourquoi il n'acceptrons pas
 
les frais de la carte sont gratos

Ce n'est pas ce qu'ils disent ici : https://payouts.payoneer.com/partne...cmd=(none)&__utmv=-&__utmx=-&__utmk=132286478


Item Price (USD) Unit How Applied
Card
Annual card account maintenance
$29.95 Per Card From available card balance each year
Card replacement $12.95 Per card One time - when issuing a replacement card
ATM Cash Withdrawals or Transactions
ATM withdrawal $3.15 Per Trx When withdrawal is requested
Declined ATM withdrawal $1.00 Per Trx When withdrawal request is declined
Purchase Transaction Free * Per Trx When card is used for purchases
ATM Balance inquiry $1.00 Per Trx When inquiry is made

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
From available card balance each year : ca veux dire s'il ya de la balance :) si tu as du cash dans ta carte 30$ c'est raisonable pour un an d'avoir une carte :) a peut pres 3000 da par an moi je trouve ça correct
 
Salut,

Moi j'utilise paytoo
www.paytoo.com

En plus de la carte Mastercard, tu peux appeler, transferé des fonds sur un autre portable, payer en ligne, recevoir des fonds sur ton portable etc...

Tu peux recharger en ligne, au bureau de tabacs etc...

++
 
Salut,

Moi j'utilise paytoo
www.paytoo.com

En plus de la carte Mastercard, tu peux appeler, transferé des fonds sur un autre portable, payer en ligne, recevoir des fonds sur ton portable etc...

Tu peux recharger en ligne, au bureau de tabacs etc...

++

est ce qu'ils ont une carte de crédit eux aussi comme payoneer ?
 
Retour
Haut