carte irdeto jsc sport

samkooke

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/1/08
Messages
164
bonjour a tous voila j'ai une carte jsc sport irdeto fonctionner plus maintenant y a t'il une personne qui pourrais me la réactiver car je suis de france par mp merci.
 
t a resolu ton probleme sinon je t explique coment faire meme de france tu peux rafraichir le signal ou reactiver la carte
 
pour reactiver la carte rafraichir signal
carte Aljazerra (viacess ou Irdeto TUTO

* De même elle sert a faire refonctionner les carte Irdeto qui s'arrêter quelques jours après l'achat



Donc le site pour envoyer le signal est celui ci https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/ ,mais il n'est accessible qu'a partir des pays arabe

Pour contourner cette limitation il suffit d'utiliser une IP d'un pays arabe pour navigué ,c'est ce que je vous propose dans ce petit Tuto

ip 212.93.193.90

port 443

Maintenant on va configurer le navigateur Mozilla Firefox avec cette IP

Pour cela ,lancer votre navigateur Mozilla FireFox
Aller dans Outil puis Option puis Avancé puis cliquer sur l'onglet Réseau puis Paramètre
Maintenant selectionner Configuration manuelle du Proxy
dans Proxy HTTP metttre l'ip donner plus haut a savoir
dans Port mettez 443 puis faire OK et encore OK pour quittez
Maintenant relancer Mozilla Firefox

Puis aller sur ce site https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/

Cliquer sur Send rafrech signal puis Next selection votre type de carte soit Irdeto ,soit Viacess faire Next taper le numero de serie de votre carte puis retaper le pour confirmer puis NEXT maintenant cliquer sur Click Here et mettez vous sur Aljazerra sport +2 OU JAZERA 1 OU 5 pendant maximum 30 mn sans rien toucher





Free proxy lists in Saudi Arabia ici 1 site pour ip moyen orient au cas ou l ip ne marche plus





J
 
le mieux est de se mettre sur jazeera 9 ou 10 et là c'est vite fait;allez bonne vision
 
non non frere j'ai la meme carte et crois moi que son activation se fait sur la 9 ou la 10
 
JE T AI PAS DIT QU ELLE SE FAIT PAS MAIS DE PREFERENCE SUR JSC 1 OU 5 CAR LES TRAMES D ACTIVATION DES DROITS PASSE SUR CES CHAINES (2 par jour ) ET LA REACTIVATION EST PLUS FACILE SUR JCS1 ET 5 (RAFRAICHISSEMENT DE SIGNAL ) de source professionelle
 
je vais pas te contrarier frere moi c'est par experience,essaye et tu me diras
 
tu risque pas c 1 connaisance technique depuis 1 moment et jsc 9 et 10 c nouveau c des chaines qui on demarée avec la can ce que tu parle cpour la premiere activation mais faut savoir que c est valable pour toutes les chaines 1 _10 ce qui faut savoir c est que pour chaque bouquet satellitaire y a des chaines pour l activation et dautre pour la mise ajour des droits mensuel pour jazera sport uniquement la carte irdeto. la carte viacess apres activation( premiere ) elle est programée pour 1 an donc y a pas besoin de mise a jour voila
 
Retour
Haut