ces athlètes qui volent 2

camfrancia

DZSatien Accro
Inscrit
11/2/12
Messages
752
Dix jours avant le début des Jeux olympiques, deux joueuses de la délégation d’Algérie de volley-ball, en stage de préparation à Lisieux, ont été prises la main dans le filet… Deux joueuses de la délégation d’Algérie de volley-ball, en stage de préparation à Lisieux (Calvados), ont été impliquées dans un vol au magasin Décathlon de la ville.
Alors que leur stage prend fin ce lundi, elles auraient dérobé pour 170 € de vêtements et accessoires, samedi après-midi. Le personnel du magasin a donné l’alerte.
Tous les articles ont été restitués et les joueuses ont reçu un rappel à la loi par la police.
Précision nécessaire : le stage s’est déroulé dans d’excellentes conditions et aucun impair n’avait été signalé.






http://www.algerie360.com/algerie/d...de-volley-ball-arretees-pour-vol-a-decathlon/
 
et maintenant nos boxeurs ont fait pareil a londres!!!

on est vraiment unique dans la honte!!
 
Bonjour suprime ton poste l ami tu à rien d autre à faire que d écrire des bêtises ??
 
Il me dérange tu nous apporte quoi de positif avec se poste ??
 
donc si je comprend bien tu veux uniquement qu'on parle en bien d'un pays ou d'une chose et pas de chose négatif??

le post sur les poubelles à alger, le post sur les voleurs de vélo à londre etc tu n'en parle pas mais mon post te gène??

tu me fait rire l'ami, va c'est bientot l'heure de manger.
 
Les jeuX olympiques c est l image de l algérie dans le monde que tu à touché
 
Avec le mot_clef jeux olympique en tombera sur tes betise
 
quel image arrête fréro tu crois que c'est moi vole des vélo et à décathlon ou quoi?? on est la pour parler de tous ici on est dans la section discussion général, moi je ne vois pas que l'algerie mais comment les maghrebiens ce comporte qui soit tunisien, algérien ou marocain.

tu peux en prendre qu'à eux.
 
Bonjour suprime ton poste l ami tu à rien d autre à faire que d écrire des bêtises ??

l'info est sortie dans differents media du monde, donc c'est pas de la betise, c'est meme tres serieux et grave, et essayer de se cacher et avoir peur d'en parler serai encore plus grave, car ferai croire au autre nations que c'est tout le peuple algerien qui est voleur et qui cautionne ce genre de comportement. alors qu'on devrai sanctionner lourdement comme sa se ferai dans n'importe quel pays qui ce respecte.
 
l'info est sortie dans differents media du monde, donc c'est pas de la betise, c'est meme tres serieux et grave, et essayer de se cacher et avoir peur d'en parler serai encore plus grave, car ferai croire au autre nations que c'est tout le peuple algerien qui est voleur et qui cautionne ce genre de comportement. alors qu'on devrai sanctionner lourdement comme sa se ferai dans n'importe quel pays qui ce respecte.
Dans les pays arabe on accepte pas la critique meme quand tout va mal faut dire que tout va bien ,c'est pour cela (entre autre) qu'on est a la traine dans tous les domaines.
 
Bonsoir je constate que vous êtes fière de l article .Et bien désolée pour vous mes malgré que je suis tunisien sa me fait mal de lire sa . Voilà voilou
 
moi sa me fais mal de voir des gens pendant le ramadan voler des vélo.....
 
Bonsoir je constate que vous êtes fière de l article .Et bien désolée pour vous mes malgré que je suis tunisien sa me fait mal de lire sa . Voilà voilou

alors t'as mal compris, nous on sera fier quand ils n'y aura plus d'algerien qui vole et nous font honte comme ça.
 
sa c'est bien mon avis ce qu'a dit UVFMA​
 
Retour
Haut