Ces Athlètes qui volent

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
Après ls Volleyeuses ,les Boxeures
Des athlètes algériens
volent des vélos
à Londres !
A Londres, mercredi dernier, à la veille des
Jeux olympiques, trois athlètes algériens
auraient volé des vélos à des Suédois,
apprend-on de sources sûres. Après enquête
dans le village des athlètes, les vélos
auraient été retrouvés dans les chambres
des sportifs algériens. Jusqu’à présent,
aucune réaction officielle n’a été
communiquée sur ce nouveau scandale
Sources el Wattan du 27-07-12
Une honte pour ces athlètes qui représentent notre pays
Heureusement ils ne sont qu’une modeste minoritées
 
apparamment,ils ont confondus boxer et voler!
 
on devrais leurs interdire de représenter l’Algérie !!!
et il devrais être sévèrement punie car en agissant ainsi c'est tout les algériens qui vont en subir les conséquences !
honte sur vous, ils devraient etre rapatriés tout de suite et les enchaînés a la place des martyres avec une pancarte autour du cou ou y'aurais écrit " sous-merde" désolé du terme mais c'est tout ce qu'ils m'inspire !
en plus j'imagine ce que l'état a débourser pour eux ( stage, formation, billets d'avions, hôtel...etc ) tout ça avec l'argent des pauvres algériens, et au lieu de nous rapporter des médailles pour nous faire honneurs ils volent pour nous déshonorer !!!!!
je suis sur en plus que ça doit être des gosse de riche, parce que dans notre pays les critères de sélections du sport sont bien connu de tous !
aaaaahhh, en plus en plein mois de ramadhan !!! comment voulais vous que les autres pays nous respect ou respect notre religion après les agissement de ce genre d’énergumène ???!!!!
une chose a dire : tfou et si ça ne tenais qu'a moi je vous lâcherai en plein milieux du Sahara avec comme unique chose le vélo que vous avais voler sale vauriens !
 
c'est quoi cette pollution ??? je crois que c'est interdit ce que vous faite la !!!
ça s'appel du flooding je crois ! et pour les dix messages faut participer aux discution, poser des questions et pas mettre un, deux...etc !
ça prouve que vous êtes sur notre forum juste pour profiter des serveurs gratuits et autres dons des vrais membres !
et on dit que les modos de Dzsat sont trop sévère !!!
 
Bonjour looping123,

flood supprimés et membre banni.
 
Dernière édition:
Retour
Haut