Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Ces Opérateurs Téléphonique Arnaqueurs,Escrocs Voleurs

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Récepteur
    ATLAS 100 et 200s
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime

Ces Opérateurs Téléphonique Arnaqueurs,Escrocs Voleurs

mily: Times New Roman">Chaque jour des SMS des ces vulgaires Opérateurs vous envoies des SMS piéges pour gagner une voiture ,un voyage ,une houmra et j’enpasse .
    mily: Times New Roman">L’autre jour je reçois un sms disant que je suis inscris pour gager une BMW (ce n’ait pas a mon age que l’enchante le vieille chanson ).Tout en souriant je suis rentrer dans leur jeu.
    mily: Times New Roman">1ere question Confirmer votre N° de téléphone
    2éme question votre age
    3éme étes vous capricorne ou balance, et la 4 éme, la 5 éme et sa finit plus.
    La grande partie de nos jeunes ne connaissent pas les pièges de ces escrocs, est ce que l’état les défendent’ils ? , ou seplaindre ? , les droits des consommateurs ou sont ?.
    Comment dans un pays que se dit musulman tolère le vole,les escrocs, le mensonges oui on s’intéresse bien a la tenue d’une femme qu' a ceux qui pillent violent,volent,la rentrée scolaire arrivent,l’aid aussi laissant ces marchants de la bonne parole agir..+
    Dernière édition par DFSIV; 01-09-2015 à 13:58

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DFSIV Voir le message
    mily: Times New Roman">Chaque jour des SMS des ces vulgaires Opérateurs vous envoies des SMS piéges pour gagner une voiture ,un voyage ,une houmra et j’enpasse .
    mily: Times New Roman">L’autre jour je reçois un sms disant que je suis inscris pour gager une BMW (ce n’ait pas a mon age que l’enchante le vieille chanson ).Tout en souriant je suis rentrer dans leur jeu.
    mily: Times New Roman">1ere question Confirmer votre N° de téléphone
    2éme question votre age
    3éme étes vous capricorne ou balance, et la 4 éme, la 5 éme et sa finit plus.
    La grande partie de nos jeunes ne connaissent pas les pièges de ces escrocs, est ce que l’état les défendent’ils ? , ou seplaindre ? , les droits des consommateurs ou sont ?.
    Comment dans un pays que se dit musulman tolère le vole,les escrocs, le mensonges oui on s’intéresse bien a la tenue d’une femme qu' a ceux qui pillent violent,volent,la rentrée scolaire arrivent,l’aid aussi laissant ces marchants de la bonne parole agir..+
    chez nous les voleurs et les escrocs ont la cote pas les gens honnetes.

3. Merci DFSIV disent merci