<font color="#383838">mily: Arial">Pour les hommes (et femmes) qui sont un peu trop nerveux et stressés pour faire leur demande en mariage, il y a désormais un problème de moins qui se pose : cacher l'anneau et surtout, ne pas le perdre. Le rêve pour tous les étourdis amoureux de la planète !

mily: inherit">Andrew Zo, un designer basé à Vancouver, a probablement eu les mêmes soucis pour avoir cette idée de génie : mily: inherit">Le Clifton, une boîte à anneau parfaitement plate qui se glisse très facilement dans la poche. La reliure est en cuir, et l'objet est doté d'un petit mécanisme qui permet de faire pivoter la précieuse bague de l'élu(e) de votre cœur. Rien à voir avec ces boîtes carrées que nous avons l'habitude de voir !

« Son design discret permet à la boîte d'être facilement cachée, sans que cela soit trop visible, dans la poche. Avec son épaisseur d'environ 1cm, Clifton présente l'anneau en s'ouvrant avec un délicieux effet de fleur qui éclot, ce qui rend le moment particulièrement enchanteur et inoubliable » écrit notre inventeur sur son site internet.


L'idée lui est venue alors qu'il était encore étudiant à l'Université d'Art d'Emily Carr, il y a trois ans. En discutant avec ses amis déjà mariés, qui lui ont avoué que le plus angoissant lors d'une demande en mariage, c'était de parvenir à cacher l'anneau, Andrew Zo a décidé de tenter de concevoir un prototype de boîte qui libère le prétendant de son fardeau.
Il a lancé sa création pour la première fois en 2011, pour lui donner son nom définitif en 2014. Après qu le Clifton ait fait le tour du web, et soit devenu viral sur Reddit, Andrew a été submergé de demandes et il a été obligé d'arrêter de prendre des commandes. Mais si vous êtes intéressé, allez donc faire un tour sur son site pour vous abonner à la newsletter : Il a prévu de recommencer à en produire courant Octobre, à partir de 90$.Vous pouvez aussi vous inspirer de cette vidéo, si vous souhaitez essayer de le fabriquer vous-même