Cette femme n'a pas souri depuis 40 ans pour ne pas rider

louquinho

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/4/08
Messages
1 400
3b7d1408-e777-4b54-8a8a-4424f838ba96_ORIGINAL.jpg


Cette femme de 50 ans, qui se considère comme la Mona Lisa des temps modernes, n’a pas souri depuis presque 40 ans afin d’avoir une belle peau, sans ride.
Tess Christian n’a jamais eu recours au Botox. Elle croit que la grande maîtrise de soi dont elle fait preuve pour garder son visage immobile en tout temps est une méthode plus efficace et naturelle.
La dame qui s’est confiée au tabloïd anglais Daily Mail ne rit jamais, ne sourit pas et évite de bouger ses lèvres pour garder une apparence jeune.
«Je n’ai pas de rides parce que je me suis entraînée à contrôler mes muscles faciaux», raconte-t-elle.
Madame Christian affirme qu’elle a un sens de l’humour, mais qu’elle a choisi de vivre comme ça. Ses lèvres n’ont même pas bronché lors de la naissance de sa fille.
La stratégie de celle qui n’a pas souri depuis l’adolescence est beaucoup moins dispendieuse que celles des femmes qui utilisent des crèmes ou des produits de beauté anti-âge, selon elle.
Quelques célébrités, comme Kim Kardashian, adoptent une moue sans sourire afin de ne pas rider. Bien qu’insolite et très contraignante, la technique est efficace, confirme le dermatologue Nick Lowe au Daily Mail.
Il explique que le Botox est utilisé pour réduire l’activité musculaire du visage, mais qu’il est effectivement possible de l'entraîner à ne pas bouger, en cessant de sourire, par exemple.
Tess Christian a arrêté de sourire sur les bancs de l’école catholique, puisque les religieuses n’aimaient pas voir les enfants s’amuser. Elle affirme être une personne heureuse, même si elle ne ressent pas le besoin de le démontrer avec son visage.
 
Retour
Haut