Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Cette petite fille tient la main de sa maman mourante... et ce qu'elle va faire ensuite va vous bris


  1. #1
    DZSatien Initié Avatar de sindbad002
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Algerie
    Messages
    7 462
    Récepteur
    HD200S + GN2500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime

    Cette petite fille tient la main de sa maman mourante... et ce qu'elle va faire ensuite va vous bris

    <font color="#000000">mily: Source Sans Pro">Dans la vie, mily: Source Sans Pro">les challengesmily: Source Sans Pro"> peuvent rendre meilleur et plus fort. Mais à ce si jeune âge, difficile d'imaginer qu’un enfant pourrait comprendre à quel point la vie est dure. Et pourtant, cette petite fille a fait preuve d’une maturité incroyable et elle est devenue une grande inspiration pour tout le monde !


    En effet, malgré le fait qu’elle soit très jeune, Rhema Marvanne a déjà enduré de très lourdes épreuves. Peut-être même plus que de nombreux adultes ! Elle aurait pu s’effondrer, se laisser aller, mais elle est restée forte, mature et fidèle.

    Sa jeune vie innocente a été frappée par la tragédie à laquelle elle a dû faire face quand elle a perdu sa maman, mais cela a également révélé un grand talent pour la musique... Et pour le chant.


    C’est en 2009, lorsque son père poste des vidéos d’elle chantant du gospel sur YouTube, que Rhema devient une sensation sur la toile. Au total, ses vidéos dépassent les 18 millions de vues et les scores ne cessent d’augmenter. Elle explique avoir choisi ce style de musique car « cela peut toucher le cœur des gens » selon elle.

    Ceci étant dit, elle a un talent vraiment étonnant et une émotion profonde dans la voix, ce qui est rare chez une personne de cet âge.


    Et c’est pendant le drame qu’elle a traversé avec sa maman que ses prouesses vocales sont nées. En effet, les médecins avaient diagnostiqué à Wendi un cancer des ovaires alors qu’elle n’avait seulement 3 ans.

    Son père, Teton Voraritskul, a souligné qu’ils avaient décidé avec sa femme de ne pas écarter Rhema de la maladie de sa mère. Ainsi, à chaque fois que Wendi subissait un traitement de chimiothérapie, elle était à côté d’elle et lui serrant fort la main pour l’encourager.


    « Je continuais à prier au plus profond de mon cœur, à me dire ‘s’il vous plait faites qu’elle aille mieux. S’il vous plait guérissez-la.’ » a-t-elle expliqué. Elle essayait sans cesse de la réconforter en lui tenant la main, dès qu’elle le pouvait.

    « Je lui ai tenu la main. Je lui ai souri. Je lui ai dit que tout allait bien se passer » a déclaré la petite fille. Et d’ajouter : « J’ai fait tout ce que j’ai pu pour la rendre heureuse. »


    Et même jusqu'aux derniers instants de sa mère, elle a été là. « J’étais assise juste à côté d’elle, puis papa est arrivé et on a tous les deux assisté à son dernier souffle » a confié Rhema.

    Selon Teton, même s’il sait que cet évènement peut être traumatisant pour une fille si jeune, il voulait que Rhema profite au maximum de sa maman avant qu’elle parte, mais aussi qu’elle grandisse et devienne une femme forte.


    Toujours dans la peine et le chagrin, Teton a décidé de faire écouter à Rhema la musique que sa maman aimait le plus, le gospel. Il a fini par apprendre à sa fille de 6 ans la chanson préférée de sa défunte épouse :« Amazing Grace ».


    Et secrètement, Teton redoutait le fait que sa fille n’ait pas vraiment l’oreille musicale, mais il a pris une grande claque lorsqu’il a découvert la voix magnifique de sa fille. Logiquement, il a donc décidé d’enregistrer quelques-unes de ses performances pour les montrer aux amis et à la famille. Il les a postés sur YouTube et en quelques mois seulement, la toile s’en est emparée.
    >

    Après un an de succès sur YouTube, elle a sorti deux albums, tous les deux produits par son père. Une façon pour elle de prendre sa revanche sur la vie et de continuer à honorer sa maman. Cette gamine d’un courage indescriptible est devenue une inspiration pour le pays tout entier. Quel exemple !
    ​Un "MERCI" fait toujours plaisir.

    La couleur de la peau n’y change rien. Ce qui est bon et juste pour l’un est bon et juste pour l’autre, et Dieu a fait de tous les Hommes des frères.

  2. Merci jeanmimi disent merci

  3. #2
    DZSatien Initié Avatar de tounsi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Âge
    47
    Messages
    1 582
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour et merci sa voix ma fait couler quelques larmes

  4. #3
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    FRANCE
    Messages
    116
    Récepteur
    DREAM
    TV
    PHELIP
    Remerciement / J'aime
    Salut et merci
    Dreambox 800se
    dreambox 800 pvr

  5. #4
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    alger
    Messages
    19
    Récepteur
    hd200
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    trés touchant

Sujets similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 18-10-2014, 17:25
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 14-09-2014, 21:29
  3. Cette piscine à 2 millions de dollars va vous faire rêver !
    Par sindbad002 dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 25-08-2014, 10:31
  4. Toute l'eau de la Terre tient dans cette sphère
    Par monaj dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 15-05-2012, 12:34

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page