Merci Merci:  9
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Ceux qui choisissent la nationalité française seront déchus de la nationalité algérienne....

Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime

Icon4 Ceux qui choisissent la nationalité française seront déchus de la nationalité algérienne....

Le président Abdelaziz Bouteflika se penchera sur le dossier des algériens détenteurs de double nationalité, notamment les cadres, responsables et acteurs des secteurs sensibles en Algérie

Selon des sources concordantes, l’intérêt du premier responsable du palais d’El Mouradia pour ce dossier serait du au fait que nombre d’entre les algériens qui possèdent les deux nationalités, algérienne et française représentent une menace pour l’Algérie.

La commission qui sera mettre en place prochainement pour revoir la loi sur la question de la nationalité modifiée il y a quelques années, afin de porter les modifications nécessaires pour préserver les intérêts du peuple algérien.

La loi qui donne aux algériens le droit d’avoir trois nationalités, irrite beaucoup de milieux en Algérie pour sa sensibilité.

La Mauritanie, par exemple, refuse toujours la nationalité mauritanienne à ceux qui choisissent une autre nationalité. Beaucoup de pays ont d’ailleurs commencé à réviser les conditions d’octroi de la nationalité.

Dans les milieux des anciens moudjahidines et de la famille révolutionnaire, il est suggéré le retrait de la nationalité algérienne à toute personne demandant une deuxième nationalité, notamment française et ce, afin de préserver les intérêts des algériens. Environs 600.000 algériens possèdent la nationalité française, et ce chiffre trop élevé suscite des craintes même au niveau de la présidence de la république.

Selon des statistiques non officielles, le nombre d’algériens ayant une double nationalité, serait de l’ordre de 600.000 à la fin de l’année 2010.

Par ailleurs, le nombre de personnalités politiques, ministres, opposants, hommes d’affaire serait en nette augmentation ces derniers temps, certains même rendent visite régulièrement à l’ambassade de France et à la Place publique pour demander le départ du président Bouteflika et le régime en algérie.

Beaucoup de ministres passent la majorité du temps en France pour différentes raisons et ne rejoignent leurs bureau à Alger que rarement. Un phénomène qui commence à susciter le mécontentement en haut lieu
    .

http://www.algerie360.com/algerie/ce...te-algerienne/

OU

http://www.setif.info/article5248.html
    Feu rouge Feu rouge Feu rouge !
    Pas une ne bouge ! Tortues à la queue leu leu,
    Tortues jaunes, tortues beiges, tortues noires,
    Tortues têtues Tintamarre ! Hoquettent, s'entêtent,
    Bloquées dans vos carapaces....Regardez-moi bien:.....je passe

2. Merci xylocaine, gavroche disent merci

DZSatien Initié Avatar de kamilou
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    lakhdar moul el 3imara lol!!!!!!!!!!!!!!
    Vu+duo2, BlackHole3.0.3 Cccam 2.1.3
    Qui donne ne doit jamais s’en souvenir.Qui reçoit ne doit jamais oublier..
    http://img507.imageshack.us/img507/1...2363uj1us4.gif

DZSatien Motivé Avatar de valentino5
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    SCOTLAND
    Remerciement / J'aime
    a mon avis c

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : istockphoto_3574983_british_passport.jpg 
Affichages : 102 
Taille : 69.9 Ko 
ID : 4602+Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 400_F_12429826_XBoCV6iq1l7QDTWX4ZjEmmvIgDHSzqJN.jpg 
Affichages : 99 
Taille : 28.7 Ko 
ID : 4603
    Dernière édition par valentino5; 27-02-2011 à 12:36
    DREAMBOX800 HD SE
    IMAGE NEWNIGMA2
    BONNIE SCOTLAND

Nouveau Avatar de barast73
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    desolé les amis avec toutes mes grands respects pour le drapeau et pour le sang des martyrs qu,il le garde pour lui le passport vert,la democratie c,est pas dans les passports, sa c,est la proposition de l,extreme droit FN

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    deja qu'il commence par les haut responsable khelil ,,,, beacoups ont passeport francais sinon le peuple il subit alors les info de notre chiffon ennahar qui a publie ca hier , c'est comme ci les probleme des algeriens c'est la nationalite detourné les probleme encore et encore bravo ya cheyatha ennahar plus echourouk

7. Merci barast73, gavroche disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Akbou,Bejaia
    Récepteur
    Cristor HD100
    TV
    Cristor LED 52
    Remerciement / J'aime
    Qu'il (Boutef) commence d'abord par son AMI khellil,triple nationalité.

9. Merci barast73, xylocaine disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    eh boutef t'on passe port vert tu peut le mettre ou je ponsse

11. Merci barast73, xylocaine disent merci
    Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    Je pense qu'il ya d'autres problèmes plus urgent a résoudre que d'emmerder les gens qui détiennent une double nationalité! je dirai que le moment est mal choisi alors que le monde bascule en Afrique notre cher Président se penche sur la question de la double nationalité alors qu'il devrait commencer par un changement radical du gouvernement et d'abroger la loi qui stipule qu'un président peut se représenter autant de fois qu'il veut aux élections présidentielle et pour finir il devrai déposer sa démission pour raison de santé !!

13. Merci barast73 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    mily: Trebuchet MS">Sujet :
    mily: Trebuchet MS">Ceux qui choisissent la nationalité française seront déchus de la nationalité algérienne....

mily: Trebuchet MS">Réponse :

Si je comprends bien choisir une autre nationalité c’est permis sauf la nationalité Française
    Si c’est bien le cas et il n’y a pas de fausse information cela veut dire c’est couper de relation avec la France .je ne pense pas que c’est le cas, pour moi cela n’est que des manipulations pour jouer sur la corde du nationalisme,une veuille méthode,un vieux disque raillé.
    Je signale qu’il y a une loi de 1964 qui stipule aucun algérien marié a une étrangère ne peut occuper des fonctions d’état ou de recurité,cette loi na jamais été appliquée car beaucoup de ministres ,haut fonctionnaires se sont mariés à des étrangères ,ce n’est en 2011 quand se réveille appliquez d’abord la loi a votre entourage.

DZSatien Initié Avatar de bizekrey
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    algeria
    Récepteur
    AtlasHD 200S
    TV
    ENIE LCD 42
    Remerciement / J'aime
    Mais c'est du nimporte quoi ce que vous racontez là,la double existera toujours pourquoi la supprimer;tous nos responsables ont la double y compris les responsables de partis politiques donc ne vous allarmez pas si cette rumeur existe c'est juste pour faire un sondage des gens vivont à l'etranger ; pour l'instant il n'y a pas le feu.
    Sincerement vous n'avez pas d'autres sujets de discussions moi si je trouve la double je vais opté avec joie et dire que mon pere est un martyr mais chaque chose en son temps les traitres gouvernent le pays rien à dire à bon entendeur.