Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Chauffe Marcel chauffe !

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime

Chauffe Marcel chauffe !

mily: Comic Sans MS">Le Napoléon Algérien (j'entends bien-sur le Sieur A. Bouteflika, président de la RADP) tire les oreilles du méchant garçon Égyptien.

En gros pour ceux qui ne maitrisent pas bien l'Arabe, il faut savoir que l'Égypte, après avoir fait sa grosse tète revient à la raison (la raison du plus fort bien-sur) en renvoyant son ambassadeur à son poste à Alger, comme si de rien n'était.

Pour information il faut savoir également que les autorités Égyptiennes doivent en plus de régler l'arriéré des dettes en gaz livré, sont astreintes de payer d'avance les commandes à venir.

Au vu des difficultés à pourvoir le peuple en gaz par ces temps de froid, les autorités Égyptiennes ont stoppés une partie des livraisons aux juifs pour éviter la catastrophe.

Vers une guerre du gaz entre l'Algérie et l'Egypte?

(extrait du journal électronique -TSA=Tout Savoir sur l'Algérie-)

Après le football, c'est le gaz qui empoisonne les relations entre l'Algérie et l'Egypte. Lundi, des membres du Conseil consultatif égyptien (Chambre haute du Parlement) ont accusé l’Algérie d’être à l’origine de la crise de la bouteille de gaz qui secoue l’Egypte en plein hiver. Ils reprochent à Alger d’avoir pris la décision de réduire ses exportations de gaz butane à l’Egypte au lendemain des événements qui ont entouré le match Algérie-Egypte de qualification pour le Mondial.
    L'Algérie est avec l'Arabie Saoudite l'un des plus grands fournisseurs de gaz butane à l'Egypte. La pénurie de gaz a poussé le prix de la bouteille de baz à la hausse. Ils ont été multiplié par trois, provoquant des émeutes sanglantes dans certaines régions du pays comme Alexandrie. Plusieurs membres du Conseil consultatif ont demandé au gouvernement d’agir pour mettre fin à cette situation.
    Dans ce contexte, selon nos informations, le Caire a décidé d'envoyer dans les deux prochains jours des émissaires à Alger pour évoquer ce dossier. L’Algérie a exigé comme préalable à la reprise de ses exportations de gaz butane le paiement anticipé des quantités qui seront achetées dans le futur. Une décision prise après l’accumulation des dettes égyptiennes auprès de l’Algérie

Miniatures jointes Miniatures jointes Hadjar.JPG   Hadjar 2.JPG  
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

2. Merci Walid25, ait abi, xylocaine disent merci

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    Ce que je ne comprends pas quoirquoi c'est maintenant (Aprés le match ) QUE L'ALGERIE

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    Ce que je ne comprends pas quoirquoi c'est maintenant (Aprés le match ) QUE L'ALGERIE
    Salut Ait Abi

C'était à prévoir, ce ne sont que les répercutions ou le renvoi d'ascenseur si tu préfères.
    Cela ne pouvait en rester là, et d'ailleurs l'Algérie attend avec impatience la décision de la FIFA concernant les sanctions prévues contre l'Égypte sur l'agression caractérisée contre notre équipe, il ne faut pas oublier le laxisme, sinon dire carrément la complicité des autorités Égyptiennes dans cette affaire.

Les enfants Moubarak (les dignes héritiers du trône) demandent publiquement qu'il faut frapper à la tète des dirigeants Algériens cela aussi aura sa réponse.

( Pour ne pas être accuser de faire de la politique sur le forum, je me contenterais de livrer, ce que la presse publie, pour information.)
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

5. Merci unix33 disent merci
    V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elhadi52 Voir le message
    Salut Ait Abi

C'était à prévoir, ce ne sont que les répercutions ou le renvoi d'ascenseur si tu préfères.
    Cela ne pouvait en rester là, et d'ailleurs l'Algérie attend avec impatience la décision de la FIFA concernant les sanctions prévues contre l'Égypte sur l'agression caractérisée contre notre équipe, il ne faut pas oublier le laxisme, sinon dire carrément la complicité des autorités Égyptiennes dans cette affaire.

Les enfants Moubarak (les dignes héritiers du trône) demandent publiquement qu'il faut frapper à la tète des dirigeants Algériens cela aussi aura sa réponse.

( Pour ne pas être accuser de faire de la politique sur le forum, je me contenterais de livrer, ce que la presse publie, pour information.)

Mdr Elhadi ; tu fais de la politique deja avec ton ben laden ( trop fort l'avatar ) et les blindés americains qui cours derrière hahahahahahahhahah

juste pour rire mon ami :)

Merci pour l'info , inchallah ils auront leurs comptes cette salle race d'egypchiens avec leurs grande gueule de hyène
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

Règles des messages