cheb mami et procès !!!

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
E8BA17346E4EB4FD0F32EAFF7A626.gif

jeudi 16 octobre 2008 17:24:00De la prison pour Cheb Mami ? - 16/10/2008


Le procès se tiendra normalement en 2009
De la prison pour Cheb Mami ? - 16/10/2008
D533B6B9DE5762E1ABA1DAEC1989.jpg

®copyright here®

La chanteur de raï d'origine algérienne Cheb Mami sera bientôt jugé pour "enlèvement et séquestration, violences commises en réunion avec préméditation sur une personne vulnérable, menaces" à l'encontre son ex-compagne qu'il avait tenté de faire avorter de force en Algérie dans des conditions abominables.
Mis en examen en octobre 2006, il avait effectué trois mois de détention provisoire avant d'être libéré sous caution et de fuir en Algérie où il a de solides contacts et de faire l'objet d'un mandat d'arrêt international.
L'artiste disait vivre son inculpation comme une injustice et avait déclaré vouloir être jugé en Algérie.
Dans un entretien accordé au quotidien Libération en juin 2007, il est revenu sur cette décision et a déclaré qu'il acceptait d'être jugé en France. Il y clame sa confiance en la justice française alors qu'il avait déclaré le contraire au début du mois à un journal algérien. Il explique sa fuite en Algérie par le soutien qu'il devait apporter à sa mère, âgée et affectée par les soucis de son rejeton. Alors qu'il se prétendait innocent auprès de la presse algérienne, un an plus tard, il reconnaît sa responsabilité dans l'affaire d'avortement et dit regretter son attitude.
Le parquet de Bobigny a rendu lundi un réquisitoire accablant pour le chanteur et requis 5 ans de prison contre lui.
L'ex-compagne du chanteur et l'avocate de cette dernière sont exaspérées par les longueurs de l'enquête.
Après trois ans d'instruction, le procès devrait avoir lieu courant 2009. Et on peut penser qu'il ne sera pas clément pour le prince du raï sorti des rails.
 
Mami a été cassé par un certain lobby que je ne citerais pas ici, parce qu'il est arabe et algérien, il a été cassé comme Samy Naceri qu'on prend pour un fou et bien d'autres.
J'espère que Mami s'en sortira sain et sauf de cette histoire et qu'il se présentera devant les médias pour donner une conférence de presse et avouer le racisme qu'il a subi à cause d'une femme chaudasse qui a voulu absolument se faire engrosser par un arabe algérien.
Mami à la voix cristalline sera se défendre inchallah c'est ce que je lui souhaite.
Merci pour cet article van:cl16:
 
il doit payé

سلم غليكم
mami doit payé se qu'il avais fait point barre sa n'a rien n'avoire avec le rascisme et c'est pour cela quand les dérniers
شكرن
 
سلم غليكم
mami doit payé se qu'il avais fait point barre sa n'a rien n'avoire avec le rascisme et c'est pour cela quand les dérniers
شكرن

Pourquoi tu t'emballe et ce point? et pourquoi ce point barre, tu étais témoin de ce qu'il a dit et fait?
 
comme disait mon grand père on récolte que qu'on a semer. sil était innocent pourquoi a s'il fuit sa douce France. qu'el lobby n'a t'il pas chanter avec enricos macias et d'autres ?
 
le lobby des casseurs, tu connais?
vous êtes très sévères envers mon Cheb MAMI, moi, je le défendrais,
d'ailleurs, je vais lui écrire une lettre pour le soutenir, je sais où il habite à côté de khalti Fatima Saidia, c'est vrai, ma voisine d'ici c'est sa voisine de Saida.:cry2:
 
pour naceri c'est vrai qu'il a pris la grosse tete et il n'a pas su se faire discret ,et pour tout le monde ,la discretion et le meilleur a tout dans ce bas monde
 
bonjours,pour naceri n oubliez pas qu il devrait etre un modele pour les jeunes et la seul chose qu il arrive a faire c est tout foutre en l air la preuve il a encore fait parler de lui en renversent une femme policiere et bien sur conduite sans permis et pour prendre ces responsabilités il a voulu ce faire passer pour son frere et pour moi le lobby des casseurs, ce sont eux meme ils pensent etre au dessus des lois et ce crois tout permis,voila en tout cas c est ce que je pense.
 
le lobby des casseurs, tu connais?
vous êtes très sévères envers mon Cheb MAMI, moi, je le défendrais,
d'ailleurs, je vais lui écrire une lettre pour le soutenir, je sais où il habite à côté de khalti Fatima Saidia, c'est vrai, ma voisine d'ici c'est sa voisine de Saida.:cry2:


ecris lui a hydra
et dis lui que tu le soutiens
ptete qu'il te refileras une centaine d'euros
 
MAMI s'est fait avoir comme un pigeon ,il a paniqué ,a foutu la merde,mais il doit affronter la réalité:quand on frequente n'importe qui ,il faut s'attendre à tout (milieu du business):c'est un artiste de talent qui a été tres mal conseillé.Mais la vie continue!
 
ecris lui a hydra
et dis lui que tu le soutiens
ptete qu'il te refileras une centaine d'euros
On ne soutien pas une personne pour lui soutirer de l'argent, j'ai pas besoin de son argent, et le bakchich et le tralala c'est pas mon truc à moi.
Je suis fan de ce chanteur mon devoir en tant qu'algérienne et compatriote issue d'un même pays et de soutenir un frère fillah pas de le dénoncer aux flics pour le torturer.
Ta réponse est malsaine, tu devrais me présenter tes excuses.
A bon entendeur, salut!

 
On ne soutien pas une personne pour lui soutirer de l'argent, j'ai pas besoin de son argent, et le bakchich et le tralala c'est pas mon truc à moi.
Je suis fan de ce chanteur mon devoir en tant qu'algérienne et compatriote issue d'un même pays et de soutenir un frère fillah pas de le dénoncer aux flics pour le torturer.
Ta réponse est malsaine, tu devrais me présenter tes excuses.
A bon entendeur, salut!



moi je me demande si une personne quelconque aurait agi de la sorte tu la soutiendrais
cette personne a agi d'une manière inqualifiable selon ses propres dires et doit être par conséquent punie par les lois en vigueur
on doit soutenir les choses justes pas les mefaits liés au sexe
les lois sont au dessus de tous
y'a pas que le zawali qui doit payer
mais il est vrai q'on ne prête qu'aux riches
quant aux excuses , ce sera pour une prochaine fois , promis!
adouha 3aliya yal boulissia (j'adore cette sublime poesie!!)
a+

ps: je peux comprendre qu'on puisse être fan de quelque chose ou de quelqu'un mais certainement pas de la médiocrité et ton mami comme tu dis devra plus respecter les femmes au lieu de se transformer en chanteur avorteur
sans rancune
 
Dernière édition:
Retour
Haut