Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : cherif el ouazzani qui insulte la JSK et la kabylie

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime

Icon4 cherif el ouazzani qui insulte la JSK et la kabylie

des insultes qui vienne de la part d'un ex international algérien cherif elouazzani apres sa défaite en coupe d'algerie hier a tizi ouzou entre son club MCO et la JSK ,au coup de sifflet de la find e la partie le président de la JSK et l'entraineur décide de saluer l'entraineur et l'equipe oranaise , la reponse est immédiate des insultes a l'encontre de la région et aussi pour hannachi même belhoute n'a pas ete épargné dommage un exemple a ne pas méditer surtout qui vient d'un ex international ,

wechbihoum elhmaraou m3a zwawa

2. Merci arezki123 disent merci

DZSatien Initié Avatar de blida2222
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    mauvais perdant

4. Merci xylocaine disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    C'est trés grave de la part d'un diregent d'une équipe comme le MCO et ex international.

6. Merci xylocaine disent merci
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    il a cru que hannachi a achete l'arbitre!!!!!!!!!!il sera sanctioner j'espere

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    faut qu'il s'excuse en public.faut il changer notre education ou on a ca dans nos genes.

Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime
    personnellement depuis avoir lu ton post j'ai cherché si c’était vrai ou faux....

ben y a du vrai mais que dire de plus...

tous les oranais ne son pas cherif el ouazzani....

maintenant les circonstances d’après match, Allah yahlam...

j'ai trouvé cette vidéo ou on voit ceo dire "des voyous de hannachi...."

et ou il a été chambré par des supporteurs de la jsk sa réaction a était assez dur par rapport a sa personnalité et son poste....

Allah yahdina incha Allah....

Dernière édition par eazy; 19-04-2011 à 17:51
    Feu rouge Feu rouge Feu rouge !
    Pas une ne bouge ! Tortues à la queue leu leu,
    Tortues jaunes, tortues beiges, tortues noires,
    Tortues têtues Tintamarre ! Hoquettent, s'entêtent,
    Bloquées dans vos carapaces....Regardez-moi bien:.....je passe

Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    si chrif la JSK est en finale , les chiens aboient et la carvanne passe yakhi insane aucune education

DZSatien Motivé Avatar de xylocaine
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    je trouve pas quoi dire

Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime
    mily: Comic Sans MS">Si Tahar Chérif El Ouazzani : "Je ne pouvais me taire devant les intimidations de la part de M.Bichari ainsi que l'entourage du Président de la JSK..."

Wmc : Bonsoir Si Tahar, on imagine votre amère déception suite à cette élimination en demi-finale de Coupe d'Algérie face à la JS Kabylie alors que vous étiez à une seule marche de la finale ?

.ST.C.E.O : "Tout d’abord, je tiens à remercier le site mouloudia.com pour l'occasion qui m'est offerte afin de m'exprimer sur cette polémique crée de toute pièce par certains cercles médiatiques réputés proches de M. Hannachi ainsi que de certains lobbies de notre football. Tout d'abord, je commencerai par présenter mes sincères condoléances au supporter du MCO décédé à Tizi ouzou dans des conditions dramatiques, cette nouvelle nous a bouleversés sachant que je faisais partie de la foule immense qui a accompagné le défunt jusqu'à sa dernière demeure. Je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille du défunt. Pour revenir à votre question, il est bien sûr rageant d'échouer à une seule marche du but surtout après tant de sacrifices et de matchs à l'extérieur sans répit. Mes joueurs on plus passé leur temps dans les bus et avions ces derniers temps qu'à Oran auprès de leurs familles. Ceci étant, je tiens à les remercier pour tous leurs efforts car ils se seront sacrifiés comme des lions mais malheureusement, il y a eu d'autres facteurs qui ont entravé notre bonne marche afin d'atteindre la finale tant espérée par nos milliers de fans qui ont bravé tous les dangers pour venir soutenir notre équipe, je suis vraiment désolé pour tout ce merveilleux public que nous avons sur le cœur..."

Wmc : La presse a relaté votre supposée altercation avec l'arbitre M.Bichari ainsi que l'entraineur de la JSK M.Rachid Belhout, qu'en est-il exactement ?

S.T.C.E.O : " Je tiens à préciser que les Chérif El Ouazzani ont un nom et une histoire dans le football algérien, notre éducation ne nous permettra jamais de manquer de respect à quiconque ni à une autre personne d'une autre région d'Algérie. Je suis moi-même d'origine berbère, mon frère Abdennour est marié à une kabyle, c'est dire que certaines infos erronées qui ont été diffusées depuis hier insinuant que 'j’avais une dent contre la JSK ou son public sont complètement fausses. La JSK est un très grand club que j'admire et respecte depuis toujours, elle dispose d'un vrai public connaisseur et il n'y a aucune ambigüité de ma part à ce sujet. Pour revenir à l'incident avec l'arbitre Bichari, je tiens à vous préciser que ce dernier n'a pas cessé d'intimider nos joueurs d'une façon subtile durant tout le match et notamment notre gardien Fellah qu'il narguait pour son maillot de gardien, je vous passe certains détails mais j'insiste sur le fait que je n'ai jamais insulté ni traité M.Bichari de quoi que ce soit durant ce match ni aprés le match. C'est au contraire M.Bichari qui m'a traité d'hypocrite à la fin du match en me collant un mauvais comportement sur la feuille de match. Par la suite, j'ai diplomatiquement remis à sa place cet arbitre en lui expliquant que Chérif El Ouazzani n'est pas du genre à manquer de respect aux gens mais ne tolère pas non plus les provocations gratuites et l'arbitrage vicieux dont il a fait preuve durant tout le match. Comment expliquer tous les avertissements souvent distribués à tort et à travers pour nos joueurs à la moindre petite faute même infime alors que la JSK aura bénéficié d'une totale impunité à ce niveau de la compétition avec aucun carton à la clé malgré quelques fautes qui méritaient des cartons pour ses joueurs. Je me suis simplement indigné à la fin du match auprès de cet arbitre concernant sa façon vicieuse de diriger son match surtout que son passif avec le MCO n'est pas blanc, en témoigne le but accordé puis refusé à Berradja face au WAT en 2008 qui nous avait coûté le précieux point du maintien, ceci nonobstant d'autres "injustices" grossières de cet arbitre vis à vis de notre équipe mais également d'autres équipes comme le CRB, MCA et j'en passe. Concernant M.Belhout, je peux vous assurer que rien ne s'est passé entre nous car on s'est serré la main en fin de match même si je n'ai pas apprécié ses déclarations par la suite sur mon comportement d'après lui, j'estime qu'il n'avait pas à porter un jugement sur ma personne à partir du moment ou rien ne s'était passé entre nous, mais il y a une autre chose sur laquelle j'insiste vraiment..."

W.m.c : Laquelle ?

S.T.C.E.O : " Le Président Hannachi a bien caché son jeu durant ce match car derrière le fair-play annoncé en grandes pompes dans la presse avant le match, la réalité ne fut pas tout à fait la même sur le terrain, nous avons été bombardés de projectiles et de pierres dés notre entrée sur le terrain. Notre gardien Fellah a reçu beaucoup de fumigènes et de projectiles derrière ses buts , idem pour nos remplaçants qui s'échauffaient derrière les buts. Le plus désolant dans tout cela ce sont ces personnes sur la main courante ou dans le tunnel menant aux vestiaires qui n'arrêtaient pas de nous intimider voir même insulter par moments. Nous avons été digne en ne répondant jamais à ce type de provocations afin de ne pas envenimer les choses mais en fin de match, je dois dire que la coupe était pleine car je ne vous cache pas avoir ressenti une grosse frustration au vu de l'élimination de notre équipe dans de telles conditions, j'estime que la JSK n'avait nullement besoin de cela pour passer en finale car c'est un grand club qui n'est plus à présenter. En revanche, j'ai dit tout à haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas de M.Hannachi et sa façon de voir le football, c'est un homme qui bénéficie d'une totale impunité dans le football algérien, il a pourtant eu des ennuis avec les Présidents de la FAF, LNF et même le ministre des sports à travers ses provocations médiatiques et allégations dans la presse, ce même Hannachi a déclaré récemment refuser de disputer un match à huis clos face à la JSMB, ceci sans occulter le fait que la sanction de huis clos ne lui a été appliquée qu'après le 20 avril pour son club soit après la demi-finale, je me pose donc des questions tout à fait légitimes sur cette passivité des instances fédérales et de la Ligue vis à vis des dérapages de ce Président. Comment peut-il continuer à bénéficier d'une totale immunité malgré toutes les supposées sanctions qu'il aurait reçu auparavant ? Pour tout vous dire, je n'ai absolument rien contre M.Hannachi mais je dois malheureusement vous dire que notre football est loin de sortir de son marasme avec de telles personnes dans les hautes sphères de notre championnat, j'ai donc dénoncé à ma façon cette hogra manifeste et deux poids deux mesures car mon éducation ne me permettra jamais de porter atteinte à une personne même si je regrette mes quelques mots de colère après le match dans le tunnel menant aux vestiaires, j'ai craqué comme n'importe quel être sur terre sous l’effet de colère et de cette injustice d'être éliminé de cette façon après tant d'efforts et de sacrifices de mon équipe malgré le tirage au sort défavorable depuis le début de cette compétition. Toutefois, il est maintenant de notre devoir d'oublier cela et de passer à autre chose car le championnat reste encore jouable pour notre équipe et il ne faudra absolument pas rater les prochaines rencontres à domicile ou il faudra faire le plein mais à condition que notre direction règle toutes les primes et salaires en attente aux joueurs afin de les mettre dans les meilleures dispositions pour la suite du parcours..."

Wmc : Un dernier mot aux supporters du MCO ?

S.T.C.E.O : "Je réitère mes remerciements au site mouloudia.com et aux vrais supporters du MCO qui sont toujours au chevet de leur équipe dans la victoire comme dans la défaite, je tiens simplement à rappeler que ma carrière et réputations sont reconnues par mes pairs mais également par tout le peuple algérien, je remercie allah jour et nuit de m'avoir toujours permis d'être quelqu'un de modeste dans la vie, je n'ai pas besoin de football pour vivre ou survivre car là ou je suis, les gens sont reconnaissants d'eux-mêmes de tous les services que j'ai rendu à notre football. Pour ma part, je souhaite que M.Lacarne et la commission d'arbitrage de la FAF soient un peu plus intransigeants à l'avenir concernant la nomination de certains arbitres qui peuvent nuire à notre football à travers des décisions lourdes de conséquences nonobstant leur passif dans le championnat algérien où certains clubs continuent de bénéficier de tous les privilèges au moment où d'autres sont victimes de hogra d'une façon continuelle. Si nous voulons réellement porter notre football vers le haut avec ce championnat professionnel, faudra changer certaines choses et notamment cette impunité à certains dirigeants de clubs qui sont plus nuisibles au football qu'autre chose. Enfin, je tiens à saluer l'ensemble de nos supporters qui se sont déplacés à Tizi Ouzou en les remerciant pour tous leurs sacrifices, je leur demande pardon en mon nom personnel ainsi qu'à toute l'équipe de n'avoir pas pu réaliser leur rêve d'aller en finale mais qu'ils sachent que je travaille simplement par amour envers ce club car je vise le travail à long terme afin de monter une équipe compétitive et jouant les premiers rôles en championnat dés la saison prochaine inchallah. Soyez patients chers supporters, le MCO est en train de renaître de ses cendres mais à condition que toute la famille du MCO soit unie derrière son club et ville d'Oran, baraka allahou fikoum et merci infiniment."

Entretien réalisé par Nazim, pour mouloudia.com (Mardi 19 avril à 22 :30)

Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    mauvais perdant,mauvais gagnant,,,,,,au faites qui a vole le frigideur et television dans tout cela!!!!!!!!!!!!!!!!vive la j.s.k..................

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    a peine commence comme etraineur il commence a se montrer comme un wahche "monstre" ,au lieu de prresenter des excuses au petits jeune qui regarde notre football il insiste sur les faits ,mon fils ne t'inquite ne prendra pas exemple d'un aghyoul comme toi , mr chrif le football c'est la joie de gagner et la deception de perdre , alors que lui son football a lui c'est les insultes , si notre football aujourdhui est pourri c'est cause de ces gens la , mal eduqué a la base donc un long chemin qui nous attends pour reconstruire le sport chez nous , chrif t'es trop petit pour la JSK ,

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime
    mily: Comic Sans MS">Ce Chérif El Ouazzani Si Tahar est un vrai minable, pour justifiée sont échec, sont schéma tactique voila il se retourne contre jsk et toutes la région voila un connard mauvais perdons il a peur de sa place il va être limoge

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Akbou,Bejaia
    Récepteur
    Cristor HD100
    TV
    Cristor LED 52
    Remerciement / J'aime
    Mes amis, Chérif el ouzani est quelqu'un de très discret,fair play d'après ce que je sais de lui en tant qu'ancien joueur mais ce qu'il a fait ou dit après ce match contre la JSK est à mettre sur le compte de la déception et pour justifier son échec avec son président et ses supporters.Nous savons tous qu'en Algérie,on est vite mis à la porte après une défaite pour calmer soit ses Fans soit et c'est nouveau en foot,l'OPPOSITION. Et pour terminer,je demande à tout le monde de faire preuve de sagesse car,par expérience,l'Oranie est la seule, oui la seule région oû les Kabyles sont trés bien reçus pas seulement en foot ball. Allez gagner un match à Batna, Constantine,Bordj et c'est l'émeute générale,peut-etre le pire...
    Un chauvin de la JSK et du beau jeu en général.

18. Merci eazy disent merci