Merci Merci:  5
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : COMMENT Supprimé les CAFARDS de son domicile

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime

mini_email004 COMMENT Supprimé les CAFARDS de son domicile

<b>mily: Arial">Comment supprimés les Cafards dans Nos domiciles :

mily: Arial">Personne n’avoue la présence des Cafards chez-soi , car le dire c’est dire qu’il y a un manque d’hygiène dans son logis hors c’est faux archi faux,prenez par exemple ALGER il y a énormément de cafards et pourtant chaque matin nos braves épouses lavent le sol avec du savon et de la javel .
    Un Cafard vie en moyenne 280 jours et pond 40 œufs par ponte et dans sa vie il peut faire 13 pontes (40 œufs X 13 = 520 œufs ) Imaginez-vous que vous avez une vingtaines de cafards dans 6 mois vous aurez 520 x 20 =10400 Cafards bien sur c’est un calcul théorique c’est montré que sa progression est énorme.
    Ou vie t’il ? dans la cuisinière,le frigidaire coté moteur,le robot de cuisine,les meubles ,les faux plafonds ,c’est un excellent observateur il remarque une chose qui ne bougent pas , il s’installe .
    Comment on l’importe ? des achats ,épicerie un paquet de couscous, de pâte peut ramener énormément d’œufs de Cafards ,des légumes , de voyages a l’aide des cabas,valises qui sont mélangés avec d’autres ,de l’hôpital en ramenant le linge sale d’un malade .une fois j’ai acheté une cartouche d’encre pour imprimante En l’ouvrant la boite elle est peine d’œufs,c’est pour dire que le cafard vadrouille il peut se trouver n’importe ou et son élimination est très difficile
    IL FAUT DECLARER LA VRAIE GUERRE.
    Chez –nous on ne sait pas combattre les cafards ,on prend une bombe de FLYTOXE ou autre on pulvérise on tue quelques cafards mais pas l’œuf il est bien protégé, une semaine après de nouveau cafards apparaissent .
    Alors comment faire,il faut tuer les cafards avant qu’ils soit adultes pour éviter la ponte,au lieu de vaporiser les Flytox ou autres qui ne dure que quelques minutes,il faut mettre de la poudre derrière la cuisinière ,le frigo les meubles car la poudre pour cafards reste plusieurs semaines cette poudre attire lescafards et TUE l’Adules et les jeunes avant la pontes et la reproduction.
    Il existe enAlgérie une poudre TRES EFFICACE pas chère 25 DA le sachet
    Elle se trouve chez les épiciers et surtout chez les droguistes.
    Que DZSAT m’excuse a divulguée la marque car je suis sure que je rend service a pas mal d’algérien.La marque est

POWDER Cockroach Killing Bait

Le sachet est de couleur Vert foncé il coûte 25 da.. Attention voir la date de limite qui se trouve en bas du sachet très difficile a voir
    Mode d’emploi :
    Mettre la poudre a l’arrière de la cuisinière,du frigo, des meubles dans le moteur du robot,derrière la machine à laver, dans le PC ,TV ,Bien sur éviter tout contacte avec les aliments.Puis renouveler l’opération au bout de 15 jours ,puis en 1 mois pendant plusieurs mois et en fin mêmes’il y a plus de CAFARDS refaire tout les 3 mois et a vie.
    De ma part même si vous n’avez pas de Cafards je vous conseille que vous fassiez cette poudre qui ne coûte rien de rien
    A vous devoir et Bonne Soirée et Bonne fête

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : img009 mdif 23.jpg 
Affichages : 104 
Taille : 30.1 Ko 
ID : 43390
    Dernière édition par ait abi; 24-07-2014 à 17:58

2. Merci frizme, cascroute, bababdou disent merci
    J'aimes cascroute, Revenger ont aimés

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    LG LCD 32''
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Il y'a aussi Greloumat une sorte de pommade,très efficace.
    DM800HD (openpli-2.1-beta-dm800-20140112-sim2-ssl84b), Atlas HD200 et HD100, Skystar HD2

4. Merci cascroute disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    info intéressante je prends!!
    Appelez moi Santacruz et je click sur " I LOVE"

ATLAS HD 200s quoi de plus ..............

6. Merci CIRTA25 disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de elwis81
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    tres bonne info thx