configuration routeur

idir2007

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/10/07
Messages
156
salut tt le monde , pour commencer je me trouve devant un modem un peu complique, (huawei smartax mt 810 ) j ai envie d ouvrire un port udp afin de pouvoir faire du sharing sur mon powersky 1900ci , j ai installe pas mal de logiciels actuellement j ai le macbox v4 et c est pareil tjrs port ferme , impossible d avoir quoique ce soit a l ecran , merci de votre aide , elle sera la bienvenue .
 
Pour ouvrir les ports avec une connexion fawri , il faut passer par VPN.

inscription sur => peer2me.com

Le port UDP/TCP doit être en quatre chiffre.

Sinon c'est impossible.
 
configuration routeur ...

Pour ouvrir les ports avec une connexion fawri , il faut passer par VPN.

inscription sur => peer2me.com

Le port UDP/TCP doit être en quatre chiffre.

Sinon c'est impossible.
salut Nassou ,
voila je suis insris sur peer2me , l incoveniant c est que j ai 05 chiffres au lieu de 04 , alors comment faire dans ces cas , merci ...
 
salut Nassou ,
voila je suis insris sur peer2me , l incoveniant c est que j ai 05 chiffres au lieu de 04 , alors comment faire dans ces cas , merci ...[/quot

mon ami moi aussi j ai peer2me Avec un port de 5 chiffres et ça marche a merveille

alors je te souhaite bonne chance continue avec les bon tuto et tout iras bien
 
Salut à vous ,
Oui je me suis donc tremper c'est 5 chiffres et non 4.

salut Nassou ,
voila je suis insris sur peer2me , l incoveniant c est que j ai 05 chiffres au lieu de 04 , alors comment faire dans ces cas , merci ...


[question]Que faire [/question]

Ouvrir un port avec 5 chiffres tout simplement.:cl16:

EDIT : La solution peer2me pour les dzsatiens a était trouver par CHAZE4
REF : http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?p=213144#post213144
hein chaze !
 
salut Nassou ,
voila je suis insris sur peer2me , l incoveniant c est que j ai 05 chiffres au lieu de 04 , alors comment faire dans ces cas , merci ...
bonsoir la team, n'oublis pas que tu doit prendre les 5 premiers et non les seconds
happy share
 
bonsoir la team, n'oublis pas que tu doit prendre les 5 premiers et non les seconds
happy share
salut tt le monde ,
yoda22, j ai fais exactement ce qu on m a recommande et toujour rien a l ecran ,
je pense qu avec ce type de modem on a rien , pas la peine de s en faire .
d apres pas mal de forums , personne n a pu faire quoique ce soit pour configurer un port en vue de faire du sharing ...
ben si quelqu un a quoique ce soit , qu il n hesite pas ...
merci a tous .:LolLolLolLol:
 
salut tu dois choisir seulement un des quatre ports qui te sont assignés par Peer2me et non n'importe quel port à 5 chiffres.Pour connaitre tes ports autorisés clique sur l'icone de peer2me dans la barre des taches ensuite clique sur peer2me et là tu auras tes paramètres avec la plage de 4 ports
 
salut tt le monde ,
laliche , j ai fais exactement ce que tu me dis j ai la page dont tu me parles ,j ai choisis le premier ( il se compose de 05 chiffres ) c est celui dont je me sers pour ouvrir mon port ...
l inconveniant dans tout ca c est que je n arrive pas a configurer ce port sur mon modem qui m a ete fourni par fawri .
_est ce qu il y aurait une astuce sans ce sens ou pas ?
_la est ma question ?
merci ....
 
salut tt le monde ,
laliche , j ai fais exactement ce que tu me dis j ai la page dont tu me parles ,j ai choisis le premier ( il se compose de 05 chiffres ) c est celui dont je me sers pour ouvrir mon port ...
l inconveniant dans tout ca c est que je n arrive pas a configurer ce port sur mon modem qui m a ete fourni par fawri .
_est ce qu il y aurait une astuce sans ce sens ou pas ?
_la est ma question ?
merci ....

Salut tu n'as rien à configurer sur le modem de fawri. Maintenant Vas sur le pare feu de Windows tu ouvres ton port en mettant le numero donné par peer2me.Si t'as besoin d'un tuto de A à Z pour faire du sharing sur fawri avec peer2me fais moi signe
 
Salut tu n'as rien à configurer sur le modem de fawri. Maintenant Vas sur le pare feu de Windows tu ouvres ton port en mettant le numero donné par peer2me.Si t'as besoin d'un tuto de A à Z pour faire du sharing sur fawri avec peer2me fais moi signe
salut laliche , oui que j ai bien envie de faire du sharing sur fawri avec peer2me, je viens de t envoyer un mp dans ce sens ...
merci ...
 
moi j'ai me peers qui sont toujours hors ligne, je sais que le probleme est chez moi mais je ne sais pas ou, si quelqu'un peut m'aider. j'ai une connexion fawri, modem mt880, peer to me pour l'adresse IP et le Port, macbox v 4.
merci
 
moi j'ai me peers qui sont toujours hors ligne, je sais que le probleme est chez moi mais je ne sais pas ou, si quelqu'un peut m'aider. j'ai une connexion fawri, modem mt880, peer to me pour l'adresse IP et le Port, macbox v 4.
merci

salut donnes plus de précisions ,est ce que peer2me fonctionne bien et dis nous si tu as bien ouvert dans le pare feu de windows l'un des ports que t'a assigné peer2me ,est ce tu as autorisé tes peers sur ton antivirus (s'il a un par pare feu) ou éventuellement sur ton pare feu personnel
 
Retour
Haut