connection

aidhame

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/3/07
Messages
132
Salém ;
J’ai acheter un nouveau pc portable, Toshiba, j’ai désinstaller l’anti-virus ( Norton) j’ai installer l’ffice 2003 et le modem , après cela mon pc est devenu long lors du démarrage, et la connection ne veut pas marcher, il y a une connection , mais l’explorateur E ne veut pas marcher, quelqu’un pourrais m’aider a résoudre le problème, et pour l’anti-virus je veut installer kasparsky 6 mais j’ai peur qu’il n’alourdisse encor plus mon pc. Je demande de l’aide SVP
 
Bonjour aidhame, pour le problème de connexion oublie Explorer de Windows et passe à FireFox qui es plus léger et rapide, pour l'Antivirus je te déconseille Norton parce que c'est l'antivirus le plus lent du monde un vrai escargot passe comme tu le dit vert Kaspersky mais choisi une version plus ressente que la 6 tu à la version 2009 par exemple mais n'oublie pas de désinstallé Norton avant l'installation d'un autre antivirus.


Pour l'antivirus regarde ici : Kaspersky 2009

Pour les clés d'activation regarde ici : KEY

Pour Firefox regarde ici : Firefox 3
 
il a dit qu'il a desinstallé norton donc ca vient plus de la!
essaye de desinstaller le modem (j'entends par là desinstaller les eventuelles applications qui ont été installé mais qui finallement ne servent a rien)
et bien sur garde juste les pilotes pour que le modem soit reconnu quand meme
essaye de demarrer en mode sans echec juste pour voir si ca viendrai pas du pilote qui serai incompatible
 
clé kis 2009 active testé ok

Bonjour aidhame, pour le problème de connexion oublie Explorer de Windows et passe à FireFox qui es plus léger et rapide, pour l'Antivirus je te déconseille Norton parce que c'est l'antivirus le plus lent du monde un vrai escargot passe comme tu le dit vert Kaspersky mais choisi une version plus ressente que la 6 tu à la version 2009 par exemple mais n'oublie pas de désinstallé Norton avant l'installation d'un autre antivirus.


Pour l'antivirus regarde ici : Kaspersky 2009

Pour les clés d'activation regarde ici : KEY

Pour Firefox regarde ici : Firefox 3
bonjour
par complement au poste de BABY
je remet une clé active a ce jour VALABLE 29/06/2009 a 01h-59-59 celle de baby est OUT

testé par moi meme:wink2:

http://www.zshare.net/download/17529307e2e399ba/
 
Retour
Haut