Connexion internet en Algérie

dzalgeria

DZSatien V.I.P
Inscrit
3/12/07
Messages
320
Bonsoir, salam aleykoum
Bon, je repose encore mes questions, rooolala pardon si je vous embête, mais je tiens à avoir des réponses claires pour me préparer dans mon projet futur.
A partir de ce mois courant, je dois mettre un peu d'argent de côté pour aller vivre quelques mois en Algérie, avant de partir, je vais amener mon modem et acheter un PC portable neuf pour me connecter, car je vais rester 6 mois ou presque dans notre maison algérienne.
Ma question est de savoir combien je dois payer une connexion adsl pour 6 mois haut débit. Qu'elle forfait internet est le meilleur et combien ça va me couter le tout installation+connexion adsl?
Après combien de temps l'installation se fera chez nous à la maison, j'ai demandé à maman qui est encore en vacances en Algérie, la pauvre, étant illettrée, elle n'a pas su me répondre.

2èm question, ce forum est beau, ou télécharger du même style vBulletin® version 3.7.3
en français encore mille merciiii à tousMerciiii et Saha ftourkoum à tous ici et ailleurs:bye:

 
Mais à savoir si ce FAI se trouve dans la daira où je réside et, moi je veux internet illimité pas de forfait 120 H ça c'est dépassé dans le temps.
Donc, je dois chercher le numéro de téléphone des fournisseurs et téléphoner pour demander plus de renseignements afin que je puisse acheter mon propre modem wifi
ps: j'ai cliqué et j'ai trouve le forfait illimité, je vais pouvoir commencer à faire la fourmis pour garder mes sous pour l'Algérie.... :)
Merci snow
 
Dernière édition:
deception

debit peu respecte,coupure adsl ou electrique frequ:toinnette:ente et voir la region pour la rapidite d installation
 
Bonjour
Merci mamide, j'ai vu ce tuto sur le site, oui je dois amener de l'argent un modem routeur etc... ça me presse d'y aller, mais j'ai programmé avant le 15 février 2009 après avoir posté ma déclaration d'impôt.
Là bas je voudrais apprendre 2 choses savoir flasher les démo, prendre quelques cours de hacking, ben je payerais mes formations illégales.:laugh:
 
Dernière édition:
bonjour

ta citation
""mais j'ai programmé avant le 15 février 2009"
""
je voudrais apprendre 1 choses savoir flasher les démo""
______________________________________________________
a ce moment la y aura plus de flachage de demo
fin de tps decembre 2008
apres ?? c est a canalsat de poser la question !!
:laugh:


 
wèè okkkkk! la faute; c pas grave Ramadhan m'a déboussolé, je veux me former en Algérie pour flasher des démo que je puisse le faire ici en France et apprendre à exploser ou cracker, la boite msn d'une personne qui m'a fait souffrir et je payerais cher pour ça, j'en pleure encore tous les jours
van j'ai une carte canalsat officielle que j'amène avec moi au bled car faute de ne pas trouver un flasheur dans le patelin du bled , je veux suivre les chaines françaises. sinon c la déprime sans tv
:cry2:
 
Dernière édition:
wèè okkkkk! la faute; c pas grave Ramadhan m'a déboussolé, je veux me former en Algérie pour flasher des démo que je puisse le faire ici en France et apprendre à exploser ou cracker, la boite msn d'une personne qui m'a fait souffrir et je payerais cher pour ça, j'en pleure encore tous les jours
van j'ai une carte canalsat officielle que j'amène avec moi au bled car faute de ne pas trouver un flasheur dans le patelin du bled , je veux suivre les chaines françaises. sinon c la déprime sans tv
:cry2:

salem
tu veut prendre ta revanche sur la boite msn d une personne alors!!!.
la carte off que vous avez c est l aquel ?????????
 
Bonsoir à tous et saha ftorkoum, si tu peux nous donner la région où tu va résider ici en Algérie DZalgéria parce qu'ici l'ADSL n'ai pas donné à tout le monde sa dépont des régions, alors dit le moi pour te confirmer si c'est bon ou non.
 
En Algérie j'habite une petite ville de l'ouest connue pour ses joueurs de foot dans 3 sont de ma famille et l'un d'eux, et l'un est mon cousin, un petit village devenu le refuge des algérois et des chaouis, kabyles et gens de chlef etc... bref surnommé la petite suisse de l'Algérie??????????
Je sais que le net marche bien là bas mais je voulais juste connaître quel forfait prendre afin que je puisse faire des économies pour me payer une bonne connexion pendant mon séjour.
Je suis très malade et il n'y a que le net et la tv qui m'intéresse sinon, pétage de plomb et mon trou sous la terre pour l'éternité. Bi3d char!!!!
Grâce à votre forum, j'ai pu obtenir quelques logiciels de dessins et graphisme, pour m'occuper un peu quand ma santé me le permet.
Merci quand même pour votre sympathie.
Il me manque deux logiciels pour faire parler et marrer un mec qui hait la racaille que je suis.
Bonne nuit thé:bye:
 
@ vandutch
Je suis abonnée à canalsat avec une carte prépayée pour an, renouvelable tous les ans,mon démo, c'est un aston xena 2000 que j'ai flashé en Algérie y'a 5 ans que je vais évidemment l'embarquer avec mois et le vendre là bas pour m'acheter un petit démo algérien flashable avec un cable usb (de marque IRIS)
Voilà voilou, je me suis abonnée surtout pour bien voir canal algérie car en clair, la chaine disparaît à cause de la fréquence des passage des avions sur notre maison, je réside ici devant une base militaire avec aérodrome et à 2 km de l'aéroport international de ma ville, donc j'ai plus 500 avions, air bus et avions militaire qui perturbent les programmes des chaines en clair des pays arabes...
Avec Canalsat, je vois superbement bien et j'ai bcp de chaines documentaires que j'aime.
Bonne nuit.
 
comment tu peux t'ennuyer alors qu'il ya la zone 51 chez toi lol et en plus ya des gens qui dépensent des fortune pour percer le mystère de la zone 51 décrite comme innéxistante . bonne soirée
Bonjour, je n'ai rien compris à ce que tu raconte ou peut être que je suis ignorante, peux tu m'expliquer plus sur la Zone 51?
En attendant,le ftour, je vais dormir
:cl18:
 
bonjour

@ vandutch
Je suis abonnée à canalsat avec une carte prépayée pour an, renouvelable tous les ans,mon démo, c'est un aston xena 2000 que j'ai flashé en Algérie y'a 5 ans que je vais évidemment l'embarquer avec mois et le vendre là bas pour m'acheter un petit démo algérien flashable avec un cable usb (de marque IRIS)
Voilà voilou, je me suis abonnée surtout pour bien voir canal algérie car en clair, la chaine disparaît à cause de la fréquence des passage des avions sur notre maison, je réside ici devant une base militaire avec aérodrome et à 2 km de l'aéroport international de ma ville, donc j'ai plus 500 avions, air bus et avions militaire qui perturbent les programmes des chaines en clair des pays arabes...
Avec Canalsat, je vois superbement bien et j'ai bcp de chaines documentaires que j'aime.
Bonne nuit.
bonjour
vous habitez a coté de la BASE 101 ??
 
Bonjour,
Nan j'habite à (Toulouse capitale mondiale d'aérospatiale et de l'aviation civile Concorde, Airbus, Spot, CNES, Aérospatiale, c'est chez moiiiiii etc.).
Donc pas loin du centre de recherche de CNRS, les plus grand informaticiens sont toulousains.
Elle est aussi, capitale des violettes et des briques roses, et des belles chansons de Claude Nougaro "ô mon païs "et le groupe Zebda et Air Bus A380 qui passe sur ma maison le jeudi et le mardi cent fois par jour pour faire son chiqué sur sur le ciel toulousain.

 
Bonjour,
Nan j'habite à (Toulouse capitale mondiale d'aérospatiale et de l'aviation civile Concorde, Airbus, Spot, CNES, Aérospatiale, c'est chez moiiiiii etc.).
Donc pas loin du centre de recherche de CNRS, les plus grand informaticiens sont toulousains.
Elle est aussi, capitale des violettes et des briques roses, et des belles chansons de Claude Nougaro "ô mon païs "et le groupe Zebda et Air Bus A380 qui passe sur ma maison le jeudi et le mardi cent fois par jour pour faire son chiqué sur sur le ciel toulousain.


bjr
vous ete pas loin de cornebarieu ou rangueil ??

nb base 101 pas loin de cugnaux:wink2:
 
Dernière édition:
je pense que l'offre AssilaBox2 avec 5 Mbps fera l'affaire.
 
Oui Cugnaux, où j'ai grandi et suis allée au collège avec frère et sœurs, notre maison parentale y' est toujours, mais moi je vis seule sur Toulouse, enfin presque car j'ai mes sœurs mariées voisines et maman qui vient 2 fois par semaine dormir chez moi.
Aujourd'hui elle est rentrée d'Algérie c'est super, elle m'a beaucoup manqué depuis juillet.
Je ne peux pas vivre à Cugnaux avec ma famille, j'ai besoin de calme à cause de ma maladie et j'ai besoin d'apprendre le Coran qui est un trésor inépuisable pour moi...
:bye:

 
Oui Cugnaux, où j'ai grandi et suis allée au collège avec frère et sœurs, notre maison parentale y' est toujours, mais moi je vis seule sur Toulouse, enfin presque car j'ai mes sœurs mariées voisines et maman qui vient 2 fois par semaine dormir chez moi.
Aujourd'hui elle est rentrée d'Algérie c'est super, elle m'a beaucoup manqué depuis juillet.
Je ne peux pas vivre à Cugnaux avec ma famille, j'ai besoin de calme à cause de ma maladie et j'ai besoin d'apprendre le Coran qui est un trésor inépuisable pour moi...
:bye:


BON COURAGE MLLE
ALLEZ LE TFC:wink2:
 
Oui c'est vrai Nassou c'est les Hackers les plus compétant du monde ! N°1 !!
 
Les vrais hackers sont d'abord , tunisiens, marocains et algériens, le dza a pénétré dans une banque des sionistes israéliens et a changé tous les codes, et viré de l'argent ailleurs waouahhhh, j'aimerais le rencontrer ce gars pour qu'il me crack toutes les msn de mon ex.
Je lui lance un message s'il veut bien me parler :cl14:
 
Retour
Haut