Conseils installation Téléphone/Internet

momoalger

DZSatien Accro
Inscrit
20/1/10
Messages
682
Bonsoir, je souhaiterai que qulq'un m'aide au sujet de l'installation du téléphone et le modem dans une maison, je m'explique :
Ayant déménager dans une villa je voudrai réinstaller mon réseau téléphonique et le modem bien sur mais le blem est le suivant : j'ai donc chaque pièce une prise de téléphone , comment installer mon modem avec le switch (PHONE/MODEM) sans qu'il n'y est de coupures du net quand le tel est utilisé ! sachant que j'ai des appareils téléphonique dans qlq pièces de la maison !
est ce qu'il faut installer le switch a la base du réseau et de la prendre un fil jusqu'au modem ? ou ... je suis perdu ! si qlq'un à déjà fait face à ce problème et qu'il a pu le détourner qu'il m'explique SVP
je vous remercie
Cordialement
 
tu prend juste le fil téléphonique qui sort de la prise de la pièce ou se trouve le modem tu le mets dans le filtre ( switche ) et tu fais sortir vers le modem et telephone c 'est tout

car si tu mets le switche a la source du cable telephonique je crois que tu auras besoin de refaire l'installation de ton réseaux téléphonique domestique
 
Retour
Haut