Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Contrôle technique obligatoire

Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime

Icon3 Contrôle technique obligatoire

<a href="http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?s=49f933d578ef5acdee2880e4f88f651f&attachmentid=11083&d=1324657150" id="attachment11083" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : controle technique.jpg 
Affichages : 41 
Taille : 8.3 Ko 
ID : 11083
    mily: verdana">Contrôle technique obligatoire à partir de 2012 pour les véhicules particuliers immatriculés en 2010

mily: verdana">Les propriétaires de véhicules particuliers immatriculés en 2010 sont invités à se présenter au contrôle technique périodique des véhicules automobiles à compter du 2 janvier 2012, a indiqué, mercredi 21 décembre 2011, un communiqué de l’Etablissement national de contrôle technique automobile (Enacta) www.enacta.org.

mily: verdana">"La prise en charge effective de cette catégorie de véhicules qui s’étalera sur toute l’année 2012 permettra leur inspection de manière régulière et progressive sur les douze mois de l’exercice en question selon les dates de leurs immatriculations portées sur leurs cartes grises respectives", précise l’Enacta. Les propriétaires de ces véhicules sont donc tenus de se présenter à cette échéance au niveau des agences agréées par le ministère des Transports, faute de quoi ils s’exposeraient à des sanctions allant du paiement d’une amende de 20.000 à 50.000 DA, suspension du permis de conduire pour une durée de deux à six mois, à une peine d’emprisonnement de deux à six mois, avertit le communiqué.

DZSatien Initié Avatar de Dizzy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Oranie
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    Sharp LCD 29"
    Remerciement / J'aime
    <b>Y reste plus que la guillotine ! Et ceci pour des voitures de 2 ans seulement.
    Si ces lois s'appliquaient à ceux qui les ont pondus ce serait autre chose.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Akbou,Bejaia
    Récepteur
    Cristor HD100
    TV
    Cristor LED 52
    Remerciement / J'aime
    <font size="5">mily: comic sans ms">C'est du n'importe quoi ! Quand je vois des tacots de 1959,62,64 "rouler" encore, je perds le nord.Ya khi Bled ya khi...

4. Merci houston disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Algerie Oran
    Récepteur
    starsat 6300
    TV
    stream / samsung
    Remerciement / J'aime
    C'est une façon (parmi tant d'autres) de pomper l'argent qui circule hors des banques en Algérie