Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : coupe de cheuveux des jouers de L'EN

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Bejaia
    Récepteur
    Cristor Atlas E
    TV
    Condor LED 24"
    Remerciement / J'aime

coupe de cheuveux des jouers de L'EN

bonjour
    avez vous remarquer que baucoup de joueurs de notre equipe nationale ont des coupe de cheuveux bizzard!!!

a commancer par chaouchi et ziani en passant par (le maradona algerien) ghezzal...
    Dreambox 500S Gemini 4.7 Cccam 2.1.4
    Cristor Atlas E (A 2.10 / A 2.53_2)

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    ben ils soigne leur look avans de soigner leur jeu

Membre Donateur Avatar de djoumile
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Earth
    Récepteur
    geant 2500 new
    TV
    lg 4k 42 pouces
    Remerciement / J'aime
    il nous a foutu la hante,premierement avec ça coupe qui la ramné je sais pas d'ou!!! et deuxiement avec ça main!!il devrait pas etre la dutout,
    foute de saadane comme dab!!
    SAGEM ISD 74 - TNTSAT
    x-sat 410
    dreambox-DM 500s
    windows 7 pro+windows home sp3

DZSatien Initié Avatar de kamilou
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je crois que nos jeunes vont mettre la boule a zero apres tous ce qu'il on vu du premier match

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    dm800
    TV
    Panasonic lcd 42"
    Remerciement / J'aime
    moi si j'etait a la place de saadane je mettrai saifi et ghazal dans le 1ere avion pour l'algerie et saifi ne merite meme pas le nom de joueur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Récepteur
    atlas cristor hd
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Avec Saadane un reve devient realité, Saadane est le pere noel il realise les reves des joueurs
    un joueur de foot reve de jouer en equipe nationale, d'aller en coupe du monde et esperer decrocher un grand contrat avec un grand club, c'est ce qu'il fait avec Saifi, Mansouri, Ghezzal etc

Banni
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    Coupe de Cheveux de gamins GHEZZAL...Couleur blonde de cheveux comme les vieilles femmes aux arrivistes....PPFFFFFFFFFF ou alors une tactique pour changer de look face aux blancs.

Rien ne vaut le naturel

8. Merci mmouhou disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    blondinettes :@@ ça fait honte , c'est ça l'image de l'Algérie c'est ça nos traditions bande de voyous on dirais que c'est un madmax . wallh yaloukan rabhou bi hachraa ....rakhssouna avrc leurs coupes nous somme un peuple musulmans on est des hommes mer** a la fin on est pas des travestis.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    blondinettes :@@ ça fait honte , c'est ça l'image de l'Algérie ????? des gamins qui font du chiké.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime

coupe de cheveux

<font size="4">j'ai lu un commentaire dans la prestigieuse revue espagnole MARCA , ou un lecteur espagnol se demandait si les jeunes Algériens dans leur majorité ne seraient pas en quelque sorte des Homos vu la coupe de certains de nos joueurs et le maillot très collant de notre équipe nationale , j'a eu vraiment la honte de ma vie .

Bref j'espère qu'ils vont mettre fin à ce carnaval pour les prochains matchs à venir .
    les êtres humains ne naissent pas uniquement le jour ou ils sortent du ventre de leurs mères, mais la vie les oblige a renaître chaque jour. ( Gabriel Garcia marquez )

DZSatien Motivé Avatar de SOFIANE71
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    paris
    Récepteur
    wallou
    TV
    samsung 3d 55"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par hucklibery Voir le message

j'ai lu un commentaire dans la prestigieuse revue espagnole MARCA , ou un lecteur espagnol se demandait si les jeunes Algériens dans leur majorité ne seraient pas en quelque sorte des Homos vu la coupe de certains de nos joueurs et le maillot très collant de notre équipe nationale , j'a eu vraiment la honte de ma vie .

Bref j'espère qu'ils vont mettre fin à ce carnaval pour les prochains matchs à venir .
    Les coupes ou la façon de se vestir est leurs problèmes !on a pas a les jugers ! par contre cette revue Espagnole cherche juste a descendre nos joueurs sachant que tous les équipes qui portent les ensembles puma c'est des maillots collant et vas voir mon ami si c'est pas eux les homos (ces espagnols) !ca se trouvent ils se sont tapers des films en regardant nos joueurs !

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    j'ai lu un commentaire dans la prestigieuse revue espagnole MARCA , ou un lecteur espagnol se demandait si les jeunes Algériens dans leur majorité ne seraient pas en quelque sorte des Homos vu la coupe de certains de nos joueurs et le maillot très collant de notre équipe nationale , j'a eu vraiment la honte de ma vie .

Bref j'espère qu'ils vont mettre fin à ce carnaval pour les prochains matchs à venir

et toi ta pas un maillot algerien chez toi ?
    Dernière édition par BABYduNET; 14-06-2010 à 16:40
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    <font size="4">Premièrement je rapporte uniquement ce que j'ai lu je ne suis pas juge pour juger l'attitude de quiconque ,par contre et je ne suis pas le seul à le penser surtout concernant le fait de se tinter les cheveux que ce n'était pas vraiment une bonne idée , n'oubliez pas que ces joueurs sont les idoles des milliers d'enfants algériens donc tu imagines circuler dans la rue et trouver qu'un jeune sur six ( 06) s'est teint les cheveux à la façon de chaouichi & ziani... lol

ceci dit , tout ça est secondaire , ce qui nous importe le plus c'est leur prestation , mais Hélas elle n'a pas été à la hauteur j'espère qu'ils vont rectifier le tir lors des prochains matchs .

PS. oui j'ai un maillot de l'équipe nationale . et je suis un fervent supporter de notre équipe , mais moi quoique je fasse je ne suis pas filmé et vu par des millions de téléspectateurs .
    les êtres humains ne naissent pas uniquement le jour ou ils sortent du ventre de leurs mères, mais la vie les oblige a renaître chaque jour. ( Gabriel Garcia marquez )

DZSatien Confirmé Avatar de snow_dz
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    meme la journaliste sur la radio c'est mise a se foutre de la gueule de chaouchia et ses camarades ( enfin ses copines ) ce matin, ils se sont foutue une honte pas possible.
    PC: LG e200.
    D-C, 2 GO RAM,
    200 GO DD.
    Pas de matériels Sat.
    http://www.facebook.com/photo.php?pi...d=171503432814

• Règles des messages