Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : coupe du monde de foot militaire

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    savoie
    Récepteur
    atlas 200 hd/
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

coupe du monde de foot militaire

salam les militaires algeriens ont gagné la coupe du monde de foot au bresil , contre les egyptiens ses tahanes qui apres leurs defaite aux agressé un algerien de dos qui marchait tranquil un coup pied dans le dos d'une grande violence je les savais des femmes mais la ils ont prouvé quils sont encore pire , les militaires en ont tabassés pas mal ensuite , des quil viennent en algerie font faire une ratonnade contre eux , ils nous en veulent beaucoup ont dirait regardé bien la video apres l'agression dans le dos ils detalent

TAHIA DJAIZZAIR

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    savoie
    Récepteur
    atlas 200 hd/
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ratailline

Membre + Avatar de eazy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Larzuls
    Récepteur
    box android
    TV
    SAMSUNG LED 139"
    Remerciement / J'aime
    />

mily: arial black">li kalb ....kalb....toujours des attaques de derrières ces chiens d'egyptdog...
    Feu rouge Feu rouge Feu rouge !
    Pas une ne bouge ! Tortues à la queue leu leu,
    Tortues jaunes, tortues beiges, tortues noires,
    Tortues têtues Tintamarre ! Hoquettent, s'entêtent,
    Bloquées dans vos carapaces....Regardez-moi bien:.....je passe

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    savoie
    Récepteur
    atlas 200 hd/
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <font color="black">La sélection algérienne a remporté la coupe du monde militaire en s’imposant face à l’équipe nationale militaire égyptienne par un score de (1‑0) à Rio de Janeiro (Brésil). L’unique but du match a été inscrit par Sid Ahmed Aouedj à la 17e minute de jeu. La rencontre s’est terminée dans une bagarre générale entre les joueurs algériens et égyptiens. Les Égyptiens, toujours mauvais perdants, ont commencé à agresser les joueurs algériens. Les services de sécurité brésiliens ont eu beaucoup de mal à départager les deux camps.
    Dix‑huit mois, après l’agression de l’équipe nationale en novembre 2009 au Caire par des supporters égyptiens lors d’un match pour la qualification au Mondial 2010, la tension entre les deux pays n’a pas baissé. Les rencontres sportives entre les deux pays sont toujours à haut risque. L’Algérie a atteint la finale de cette compétition après avoir écarté le Brésil en demi-finale.

DZSatien Habitué Avatar de djamel104
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par eazy Voir le message

mily: arial black">li kalb ....kalb....toujours des attaques de derrières ces chiens d'egyptdog...
    mily: comic sans ms">Salam ,
    En principe il devra être radié de l'effectif dés son retour traduit en conseil de discipline pour aggression il fait honte à son pays il a donné la pire image sale de son geste .

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    savoie
    Récepteur
    atlas 200 hd/
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    vraiment ils nous aiment pas quand ont se rappel le caillaissage du bus et le reste au stade , ils avait dit si les algeriens gagnent ils ne sortent pas vivant du stade

vu que nos dirigeants politique sont tous des chevres , un jour ou l'autre ils viendront joué en algerie et la ils vont avoir le retour

• Règles des messages