Danemark : première musulmane avec un foulard dans un conseil municipal

yalil01

Ancien Staff
Inscrit
4/4/07
Messages
7 491
Danemark : première musulmane avec un foulard dans un conseil municipal​
(Quotidien INFOSOIR-23/04/2009-Algérie)​

ejgxyf.jpg




Une Danoise d'origine palestinienne, Asma Abdol-Hamid, a écrit, hier, mercredi, un nouveau chapitre dans l'histoire du Danemark en étant la première femme musulmane portant un foulard, membre d'un Conseil municipal. Elle avait déjà défrayé la chronique en 2006, en étant la première présentatrice à la télévision danoise à porter le foulard dans une série d'émissions suivant les violentes manifestations contre le Danemark dans le monde musulman en raison de la publication de caricatures de Mohammed (QSSSL) en septembre 2005. «Je voudrais qu'on me juge sur ce que j'ai dans la tête et non sur la tête, pour la politique que je défends, mes opinions et non sur ce que je porte ou comment je salue», a-t-elle déclaré aux médias présents en grand nombre pour couvrir l'entrée historique d'une musulmane portant un foulard dans l'arène politique danoise. Asma a obtenu plus de 500 voix sur son nom aux élections municipales de 2005, elle est devenue première suppléante pour son parti. Elle est également suppléante pour le député de son parti au Parlement danois. Agée de 27 ans, Asma a participé, hier soir, à une réunion du bureau municipal d'Odense (île de Fionie ).
 
salam
bravo , celle là , c'est une musulman
 
Faudrait savoir
1)de quel parti elle se reclame,
2)si sincèrement elle n'est pas une façade publicitaire à de fins de propagande politique
et enfin elle sait pertinemment qu'elle n'aura pratiquement aucn pouvoir de décision ou du moins celles-ci seront obligatoirment soumises à son supérieur.
 
salam mbach
l'essentiel pour nous les musulmans , c'est le hidjab , que les juifs et leur complices détestent
les vrais musulman encouragent et non pas mettre les battons dans les roues
bye
 
Retour
Haut