Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Danemark : première musulmane avec un foulard dans un conseil municipal

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime

Danemark : première musulmane avec un foulard dans un conseil municipal

<font color="Black">
    Danemark : première musulmane avec un foulard dans un conseil municipal
    (Quotidien INFOSOIR-23/04/2009-Algérie)

Une Danoise d'origine palestinienne, Asma Abdol-Hamid, a écrit, hier, mercredi, un nouveau chapitre dans l'histoire du Danemark en étant la première femme musulmane portant un foulard, membre d'un Conseil municipal. Elle avait déjà défrayé la chronique en 2006, en étant la première présentatrice à la télévision danoise à porter le foulard dans une série d'émissions suivant les violentes manifestations contre le Danemark dans le monde musulman en raison de la publication de caricatures de Mohammed (QSSSL) en septembre 2005. «Je voudrais qu'on me juge sur ce que j'ai dans la tête et non sur la tête, pour la politique que je défends, mes opinions et non sur ce que je porte ou comment je salue», a-t-elle déclaré aux médias présents en grand nombre pour couvrir l'entrée historique d'une musulmane portant un foulard dans l'arène politique danoise. Asma a obtenu plus de 500 voix sur son nom aux élections municipales de 2005, elle est devenue première suppléante pour son parti. Elle est également suppléante pour le député de son parti au Parlement danois. Agée de 27 ans, Asma a participé, hier soir, à une réunion du bureau municipal d'Odense (île de Fionie ).
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

2. Merci soltan009 disent merci

DZSatien Habitué Avatar de brussel1
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung plasma
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/toinnette.gif" border="0" alt="" title="Toinnette" class="inlineimg" />C'est nul.
    VU+ Zero + Au placard: (TECHNOMATE 6900HD COMBO - STRONG TNT CANALSAT/ YU-MA-TU MX READER / NEXTWAVE SUC-3200 / NEOTION SKY PILOT SP2- CAM: Diablo Wireless - Diablo Wifi -ASTON Seca 1.05)

DZSatien Habitué Avatar de boudia
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    salam
    bravo , celle là , c'est une musulman

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    Faudrait savoir
    1)de quel parti elle se reclame,
    2)si sincèrement elle n'est pas une façade publicitaire à de fins de propagande politique
    et enfin elle sait pertinemment qu'elle n'aura pratiquement aucn pouvoir de décision ou du moins celles-ci seront obligatoirment soumises à son supérieur.

DZSatien Habitué Avatar de boudia
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    salam mbach
    l'essentiel pour nous les musulmans , c'est le hidjab , que les juifs et leur complices détestent
    les vrais musulman encouragent et non pas mettre les battons dans les roues
    bye

Règles des messages