<b>mily: Georgia">Si on leur avait dit un jour que David Beckham frapperait à leur porte et que la star anglaise leur offrirait 100 000 dollars, les membres de cette famille californienne ne l'auraient surement pas cru.
mily: Georgia">Hier soir, mardi 21 juillet, la FOX diffusait sa toute nouvelle émission produite et présentée par Ryan Seacrest, Knock Knock Live. Le magna des médias est également connu pour produire la téléréalité de la famille Kardashian, Keeping Up With The Kardashians.
Pour son tout premier épisode, Ryan Seacrest a fait appel à un personnage que les Américains apprécient tout particulièrement, l'ancien footballeur David Beckham. La star anglaise de 40 ans avait pour mission de changer la vie d'une famille californienne.
David Beckham avait rendez-vous chez les Gonzales, une famille dont le père était footballeur professionnel au Mexique, une carrière à laquelle il a dû mettre un terme pour subvenir aux besoins de son clan. Travaillant dans le bâtiment, ce dernier est séparé des ses proches qu'il ne voit qu'une fois par mois. Lui-même issu du milieu ouvrier, David Beckham ne pouvait qu'être touché par cette histoire.
C'est ainsi qu'il est allé frapper à la porte de la famille Gonzales, bien évidemment sous le choc lorsqu'elle a découvert que David Beckham se cachait derrière. Le beau gosse n'est pas venu les mains vides mais avec un chèque de 100 000 dollars et sept téléphones dernière génération, de quoi laisser toute la famille sans voix. Les larmes ont à flots.

<font size="3"><span style="color:#000000;">