Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : dé-rangeurs au téléphone

DZSatien Motivé Avatar de xylocaine
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime

dé-rangeurs au téléphone

je vais raconter une histoire que la majorité vivent au téléphone:
    j'ai eu deux imbéciles qui me téléphonaient à tout moment (nuit et jour)m'empêchant de dormir et me rendant fou de rage et ne répondant pas à mes appel(ils ont téléphoné avec numéro affiché);au début j'avais décidé d'acheter une autre puce mais finalement j'ai décidé de la garder en donnant leurs numéros à toutes mes connaissances qui ont un numéro caché en leurs payant leurs appels à conditions de rendre fous ces deux imbéciles,un de mes amis a eu l'idée de les afficher comme étant des numéros de maisons de rdv,ils en ont bavé et m'ont laisser tranquille;
    pour les imbéciles qui téléphonent pour déranger vos femmes(il faut s'assurer qu'ils ont de mauvaises intentions) il suffit de leurs parler en chinois pour les dissuader car ils ne comprennent pas le chinois comme nous bien sur ;on parle cette langue mais on la comprend pas,
    ça m'évite d'insulter ,de m'énerver et ces ******s sont rapidement dissuadés

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    pas mal ta technique, mais je préfére la menace quand son numéro est affiché, car actuellement toutes les puces sont identifiées, et je n'ai pas de problémes, ils ne rappellent jamais
    Cristor Atlas E - Atlas HD 100 -
    La culture c'est comme la confiture, moins y en a, plus on l'étale

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Récepteur
    atlas cristor hd
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    plus simple mon ami, vous pouvez avoir leurs noms maintenant toutes les puces sont identifiées.,

Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    Oui mais encore faut il trouver le temps a perdre pour avoir les n0ms et deposer plainte et aller en justice peut etre. Pour moi le chinois me prend au maximum 5 minutes.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    ATLAS 20
    TV
    SAMSUNG IRIS
    Remerciement / J'aime
    salam TLM
    j'ai eu la même histoire que notre ami xylocaine mais moi normal je me suis dit voila il vont se fatiguée et s'arrête wahadhoum et ca a durer 20 jours et en plus ils appelle et ne parle même pas ,bon bref , une fois ca sonne vers 22h et ma femme décroche et pour une fois de l'autre cote de laparalle ca parle pour une fois et ma femme me dit si qui celle si je vous dits pas l'énervement ( aaa c une fille et elle cherche les problème elle va voire ) le lendemain comme en dit chez nous DERT EL IDJRAAT (investigation ) j'ai eu koulech :adresse,nom, prénom, date de naissence ,je l'appelle je lui dit salut flana tu habite ici tes né a cette date ou rani djay dok elle a eu la peur de ca vie depuis se jour rien aucun appelle d'elle lol

DZSatien Habitué Avatar de KHALILS
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    mais mes frere quand il affiche un numero privé qu'es qu'il faut faire es qu'il ya un moyen pour decouvrire un numero privé parce que moi aussi j'ai des appels de charlaton qui me derange
    salam

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    DM 800 HD
    TV
    Condor LED 50"
    Remerciement / J'aime
    J'ai eu une fois le même problème, et j'ai tout simplement ouvert un compte sur un site de rencontre (tagged ou kelke chose comme ca)

J'ai ajouté une photo d'une superbe nana, et laissé le numéro de téléphone en disant: " fille très chaude, disponible nuit et jour, surtout la nuit "
    du coup, plus aucun coup de fil \o/
    DREAMBOX 800 HD PVR + Image NEWNIGMA
    MgCamd + Image ICVS-GP3

Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zgingo Voir le message
    J'ai eu une fois le même problème, et j'ai tout simplement ouvert un compte sur un site de rencontre (tagged ou kelke chose comme ca)

J'ai ajouté une photo d'une superbe nana, et laissé le numéro de téléphone en disant: " fille très chaude, disponible nuit et jour, surtout la nuit "
    du coup, plus aucun coup de fil \o/
    elle est bonne celle ci