Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : demande de soutien

DZSatien Motivé Avatar de louraoui
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    pas trop loin
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Lg plasma
    Remerciement / J'aime

demande de soutien pour un projet ambitieux

bonjour les amis je soutien un projet qui me tien a cœur depuis très longtemps j'ai besoin de votre soutien aussi
    je vous demande si possible d'aller sur le site pour voté juste une petite inscription pour que vous puissiez voté le projet Avhiral
    si le projet aboutie c'est un véritable bijou de protection contre toute les intrusions extérieure
    L'appareil a la forme d'un mini-ordinateur est un ordinateur portable ou mini-serveur. Il a la capacité d'intégrer de multiples systèmes embarqués avec des utilisations multiples. Il peut être entièrement autonome et a une taille d'accès mémoire qui peut permettre le stockage importante de fichiers informatiques.
    L'appareil dispose d'un accès réseau sans fil (Wi-Fi) pour les logiciels et les bases de données mises à jour. La puissance peut être utilisée par le secteur ou l'ordinateur de la source USB. Le dispositif comporte une batterie rechargeable qui peut être dans le champ ou sur un connecteur USB.
    Le but du dispositif est basé sur la sécurité et la protection des droits d'auteur, soit sur un ordinateur ou tout autre média numérique.
    Chaque système embarqué est sélectionnable par un directement visibles dans le menu de l'écran tactile. L'utilisateur peut utiliser aussi bien si elles le désirent chaque système différent et le configurer avec un stylet, il sera également possible de laisser un système actif tels que les antivirus, pare-feu ou d'autres systèmes embarqués.
    Le dispositif sera en mesure de mettre à jour l'application embarquée sur un serveur sécurisé.
    voici le lien a vous toute et tous
    http://contest.techbriefs.com/2013/e...ectronics/4122
    Dernière édition par louraoui; 04-06-2014 à 11:51
    Atlas 200sHD
    icosium S1 Mini
    Dreambox 500s
    Samsat HD 90
    Dreambox 800 HD SE

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    slt
    bizarre qu'une personne demande soutien pour un projet de sécurité et droits d'auteur alor que lui méme ne paie pas les droits aux chaines cryptées et utilise un serveur de piratage pour Dreambox + Atlas HD ... ect
    complétement contradictoire !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    pas trop loin
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Lg plasma
    Remerciement / J'aime
    salut elbled non c'est pas du tout ça il y a rien de répréhensible en plus si tu vas voir ici http://contest.techbriefs.com/2013/e...ectronics/4122 tu comprendras sans problème qu'il ne s'agit que de jeunes inventeur qu'il faut encouragé et soutenir il y a aucun mal a le faire sans pour autant voir du mal partout aucun rapport avec les chaines crypté ou je ne sais quoi je te remercie tout de même je te souhaite une agréable journée
    Dernière édition par louraoui; 22-05-2014 à 14:12
    Atlas 200sHD
    icosium S1 Mini
    Dreambox 500s
    Samsat HD 90
    Dreambox 800 HD SE

4. Merci mobra31 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    rien
    Récepteur
    rien
    TV
    rien
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par louraoui Voir le message
    bonjour les amis je soutien un projet ..........Le but du dispositif est basé sur la sécurité et la protection des droits d'auteur, ....
    Bonjour

Quels droits d'auteurs ????

la vie est deja assez cher comme ca
    si je doit paye les musiques et les films telecharges et .....
    il faut que casse une bank

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    pas trop loin
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Lg plasma
    Remerciement / J'aime
    merci fredofun c'est vrais je suis très surpris par certaines réponse pourtant mon sujet et clair d'ailleurs je remercie notre amis mobra pour son poste http://www.dzsat.org/forum/f107/proj...pn-382789.html
    Atlas 200sHD
    icosium S1 Mini
    Dreambox 500s
    Samsat HD 90
    Dreambox 800 HD SE

7. Merci mobra31 disent merci
    Ancien Avatar de mobra31
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    wahrene el bahia
    Récepteur
    dm800 HD SE + VU+
    TV
    SAMSUNG@CONDOR LE
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bleusky Voir le message
    Bonjour

Quels droits d'auteurs ????

la vie est deja assez cher comme ca
    si je doit paye les musiques et les films telecharges et .....
    il faut que casse une bank
    salut
    bien au contraire , avc cette invention quil faut encourager , les echangent musiques et media seront cryptés et donc plus securisés , dune boite a lautre ca va etre de lireprochable !
    sur le lien donné par louraoui , cest des jeunes qui cree et inovent et franchement faut les aider juste pour leur projet aboutissent ! au faite je suis tout a fais avec toi pour dire aussi, moi aussi je ne veux pas payer les musiques et films et autres !voila , juste pour eclairer lidee !
    A+