demande de soutien

louraoui

DZSatien Passionné
Inscrit
13/12/10
Messages
462
demande de soutien pour un projet ambitieux

bonjour les amis je soutien un projet qui me tien a cœur depuis très longtemps j'ai besoin de votre soutien aussi
je vous demande si possible d'aller sur le site pour voté juste une petite inscription pour que vous puissiez voté le projet Avhiral
si le projet aboutie c'est un véritable bijou de protection contre toute les intrusions extérieure
L'appareil a la forme d'un mini-ordinateur est un ordinateur portable ou mini-serveur. Il a la capacité d'intégrer de multiples systèmes embarqués avec des utilisations multiples. Il peut être entièrement autonome et a une taille d'accès mémoire qui peut permettre le stockage importante de fichiers informatiques.
L'appareil dispose d'un accès réseau sans fil (Wi-Fi) pour les logiciels et les bases de données mises à jour. La puissance peut être utilisée par le secteur ou l'ordinateur de la source USB. Le dispositif comporte une batterie rechargeable qui peut être dans le champ ou sur un connecteur USB.
Le but du dispositif est basé sur la sécurité et la protection des droits d'auteur, soit sur un ordinateur ou tout autre média numérique.
Chaque système embarqué est sélectionnable par un directement visibles dans le menu de l'écran tactile. L'utilisateur peut utiliser aussi bien si elles le désirent chaque système différent et le configurer avec un stylet, il sera également possible de laisser un système actif tels que les antivirus, pare-feu ou d'autres systèmes embarqués.
Le dispositif sera en mesure de mettre à jour l'application embarquée sur un serveur sécurisé.
voici le lien
merci.gif
a vous toute et tous
http://contest.techbriefs.com/2013/e...ectronics/4122
 
Dernière édition:
slt
bizarre qu'une personne demande soutien pour un projet de sécurité et droits d'auteur alor que lui méme ne paie pas les droits aux chaines cryptées et utilise un serveur de piratage pour Dreambox + Atlas HD ... ect
complétement contradictoire !
 
salut elbled non c'est pas du tout ça il y a rien de répréhensible en plus si tu vas voir ici http://contest.techbriefs.com/2013/e...ectronics/4122 tu comprendras sans problème qu'il ne s'agit que de jeunes inventeur qu'il faut encouragé et soutenir il y a aucun mal a le faire sans pour autant voir du mal partout aucun rapport avec les chaines crypté ou je ne sais quoi je te remercie tout de même je te souhaite une agréable journée
 
Dernière édition:
bonjour les amis je soutien un projet ..........Le but du dispositif est basé sur la sécurité et la protection des droits d'auteur, ....

Bonjour

Quels droits d'auteurs ????

la vie est deja assez cher comme ca
si je doit paye les musiques et les films telecharges et .....
il faut que casse une bank
 
Bonjour

Quels droits d'auteurs ????

la vie est deja assez cher comme ca
si je doit paye les musiques et les films telecharges et .....
il faut que casse une bank
salut
bien au contraire , avc cette invention quil faut encourager , les echangent musiques et media seront cryptés et donc plus securisés , dune boite a lautre ca va etre de lireprochable !
sur le lien donné par louraoui , cest des jeunes qui cree et inovent et franchement faut les aider juste pour leur projet aboutissent ! au faite je suis tout a fais avec toi pour dire aussi, moi aussi je ne veux pas payer les musiques et films et autres !voila , juste pour eclairer lidee !
A+
 
Retour
Haut