donner votre avis

didinyus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/9/09
Messages
97
bonjour a tout les dz-satien , avant je voudrai remercie tout les gens qui travail dure, et aide de pres ou de loin pour que notre forum sois et reste, longue vie a dz-sat .:yahoo:

:cl16:tous pour dz-sat , et dz-sat pour tous.:cl16:

bon je voudrai demander votre avie car je compte achter un nouveau pc portable , et franchement ya beaucoup de choix et je suis perdue , jai pas un grand grand budget (70000da) et jaimerai aquerire un pc portable avec une bonne config.
vous me proposer quoi? parsque jai trouver un acer aspire 6930g avec une tres bonne config la voila :
intel core 2 duo 2.0 ghz , 4 gb rame ddr 2, 320 gb disc dure , carte graph nvedia 512 mb , lecteur dvd rw + lecteur blue rey , blutouth , wifi, à 71 000 da

vous pansé quoi?

votre aide est tres precieuse.
 
bonjour
donne le prix en euro stp
pour voir sa fait quoi 600euros?
 
salut chére ami compt sur notre dieu et achét le si il et neuf !!
bon courage.
a+
 
salut
personnellement je trouve la configuration au top en tout de point de vue (sauf peut être la carte graphique qui aurait du être de 1Giga ce serait meilleur pour certains types de jeux très complexes ou pour une résolution parfaite des vidéos ext..mais 512 c'est déjà pas mal du tout) sinon tout le reste c'est bon.
Reste maintenant le problème de la marque et la compatibilité de la pièce de rechange éventuellement, Il faut demander.
Le rapport qualité /prix est bon à mon avis
autre question quelle est la taille de l'écran ?
 
salut
personnellement je trouve la configuration au top en tout de point de vue (sauf peut être la carte graphique qui aurait du être de 1Giga ce serait meilleur pour certains types de jeux très complexes ou pour une résolution parfaite des vidéos ext..mais 512 c'est déjà pas mal du tout) sinon tout le reste c'est bon.
Reste maintenant le problème de la marque et la compatibilité de la pièce de rechange éventuellement, Il faut demander.
Le rapport qualité /prix est bon à mon avis
autre question quelle est la taille de l'écran ?
oui je le trouve bien , en plus sa carte graphique c une turbo cache elle attein les 1.700 mb , et sa resolution et 16" , avec ecran 16/9:cl16:
 
Retour
Haut