Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Echangez votre omnia basic contre omnia+ avec ptit suplement

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Thanks
    148
    Remercié 121 fois dans 62 Posts

Echangez votre omnia basic contre omnia+ avec ptit suplement

Bonjour,

Je viens d'echanger ma omnia basic qui ne donnait acces a aucune chaine sauf sct contre une omnia+ avec banalsat pour supplement de 2500 da c tout!!!!! si on reflechit 30sec ma omnia basic ne valais plus rien et maintenant je dispose d'une omnia+ pour 2500 da je trouve que c une bonne affaire si vous etes intersser me contacter en privé car les stock vont bientot s'epuiser!! faites vite @++++++++++ et que tlm emprofite

Ps: selon le mec qui m'a fait l'echanger les omnia basic seront retourner en europe pour etre flasher!! si j'ai plus d'info je vous tiens au courant bye

2. 1 membre remercie « santacruz » pour ce post.

Membre Donateur Avatar de zdn69
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    45°45′35″N 4°50′32″E
    Thanks
    212
    Remercié 408 fois dans 105 Posts
    T’as fait une très bonne affaire
    Nous somme fière de toi
    Les sites de réseau social ne sont qu'une nouvelle façon pour les gens de dire ce qu'ils pensent ou de faire des choses qui reviendront ensuite les hanter
    Réfléchissez bien avant de mettre vos fesses en book

Nouveau Avatar de ZixOz
    Inscrit
    Feb 2010
    Thanks
    7
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Citation Envoyé par santacruz Voir le message
    Bonjour,

Je viens d'echanger ma omnia basic qui ne donnait acces a aucune chaine sauf sct contre une omnia+ avec banalsat pour supplement de 2500 da c tout!!!!! si on reflechit 30sec ma omnia basic ne valais plus rien et maintenant je dispose d'une omnia+ pour 2500 da je trouve que c une bonne affaire si vous etes intersser me contacter en privé car les stock vont bientot s'epuiser!! faites vite @++++++++++ et que tlm emprofite

Ps: selon le mec qui m'a fait l'echanger les omnia basic seront retourner en europe pour etre flasher!! si j'ai plus d'info je vous tiens au courant bye
    Lu...le suppliment est de 1000 DA / 1500 DA maxi, d'ailleur si tu as un programmateur tu peux le faire tts seul, t'as juste besoin le fichier du transfert+Loader (que je te l'ai envoyé avec la réponse) sur l'autre site d'upload ou tu as publié ce message.A++