echourouk online perdu de vue?

sat19

DZSatien Passionné
Inscrit
8/2/10
Messages
280
salut tout le monde,depuis 2 jours echourouk online n'est plus visible sur internet ,quelq'un pourrait nous informer sur ce sujet? dommage qu'il soit pirater ou a t'il changer d'adresse .merci de nous informer d'avantage.
 
peut etre qu'ils sont piraté omme cela fut y'a pas longtemps
 
seulement pour toi zozo car la culture n'as pas de frontiere ni de religion .excuse moi mais je ne suis pas accro de ce quotidien mais faut bien lire un peu de tous ' culture generale quoi)amicalement votre.
 
tant mieux qu'il disparait un journal de propagande et ce journal est bizarre il sponsorise tout les club et ca fait mime pas une dizaines d'années de naissance peut être khalifa bis mais bon un journal pareil on a pas besoin
 
salut le site du journal est en maintenance parceque un hacker egyptien a saboté le site et en publiant des accusations sur le journal en camouflé des bonnes relations entre les deux pays alors l'egyptien est un hmar( ane ) parceque il a oublier les insultes que nous entendant dans leurs chaines tv et journaux des salopards des pharaons de p****. le probleme sera reglé vive echourouk online
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour l'info zedochir quand au autres qu'il aillent voir ailleurs.
 
seulement pour toi zozo car la culture n'as pas de frontiere ni de religion .excuse moi mais je ne suis pas accro de ce quotidien mais faut bien lire un peu de tous ' culture generale quoi)amicalement votre.

Désolé mais associer "culture" avec un journal extrémiste , sexiste et raciste et qui en plus raconte des conneries dans tout les domaines ... ça le fait pas ....

Enfin ... chacun sa vision des choses
 
pfffffffffffff un journal pareil ce qui compte pour lui combien de tirage par jour aucun professionnalisme par apport a elkhabar un journal pareil je l'achète et je le met a poubelle
 
é bien t'as qu'a lire autre chose et laisse les autres faire ce qu'il veulent .amicalement votre
 
les amis je vous ai donner l'info sur les causes de la disparition du journal sur le net maintenat svp pas de pub ni insultes il y'a la diversité chez nous please respect
 
66yixx.jpg
 
pour l'instant y a pas d'insulte on parle dans le respect je pense que ce journal est l'affaire khalifa bis , c'est un journal, de désinformation raciste aucun respect vers les minorité y pleine de chose donc contente vous de vous désinformer
 
un je ne suis pas accro aux journaux ni aux actualités je suis sur un forum on discute de tout et de rien et chaque membre est libre donc toute forme d'orientation est injustifiée laisser nous la liberte du net on n'a rien a foutre du politique ou de l'édiologie va voir les sites des partis politiques c'est mieux ; here is technologies bye
 
de quelle censure tu parles mon ami pour ton information je suis algerien arabe amazigh muslim et tiers mondistes a cause des voleurs et des manipulateurs mais en tout cas algerien et fier de l'etre laisse ce forum pour la technologie et change de registre c'est meux avec moi parce que un membre a demandé une info ou une explication c'est symply
 
tu n'es pas eduquer c'est simple tu es tiers mondialiste dans ta tete hram 3lik bahdeltna ahchem
 
Retour
Haut