emeutes a bab el oued , et partout en algerie

sysiphe1

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/11/09
Messages
247
selon tsa et algerie focus, des emeutes ont eclaté a oran, bab el oued, et meme a l'est du pays a cause de l'augmentation des prix de l'huile et du pain
 
Effectivement, des vidéos son déjà disponible sur facebook et youtube
 
effctivement, je viens de voir des videos sur youtube
 
merci pour ses video nos freres et soeurs algeriens souffre de l'augmentation des produits de premiere base l'huile le lait et bien d'autre chose mais je ne crois pas que la manif va changer grand chose a cela il s'ent foute de se que le peuple algeriens crie a la colere dit si 1 semaine tout sera effacer il faut que tout le pays si mettent bon courrage a vous mes freres nous somment de tout coeur avec vous....:mad:@
 
alimente.jpg
 
20110106.jpg



le peuple paye les flics pour que nos rois soient bien protèges ainsi que leurs bien et le peuple crève , wallah c 'est le moyen age ......

a suivre
 
On cours vers une guerre civile si ce gouvernement de merde ne réagit pas rapidemen
ph34r1.gif
t!! voir un autre 05 octobre 1988
mad1.gif
 
@santacruz , vaut mieux pas qu'il y est le désordre car c'est ce qu'ils cherchent il faut manifester intelligemment ,ou par la désobéissance civile .il ne faut pas que ca reprenne comme dans les années 90 , résistance et solidarité d'un peuple est plus fort que toute une armée voir même certains oligarque et lobby qui veulent le chaos car c'est sur le chaos qu'ils gagnent.
 
si vraiment on a pas une memoire courte , rapellez vous mes freres lors des dernieres manifestation octobre 1988 , evenement en kabylie , le pouvoir cherche le pourrissement moi je lance" un appel a tous les algeriens qu'ils s'unissent afin que notre vie s'ameliore un peu , pays de petrole et du gaz on vit avec bonbone a 230n da c'est grave en plus il faut la trouvé , on merite de vivre comme les pays de golf meme les europeens , donc je lance un appel une greve generale dans tous les secteurs pendant 48h aeroport , port usine , pas que les petit commercant tout le monde s'y met pe etre on aura notre mot , mais svp pas de violence pas de mort barakat barakat on trops donne pour ce pouvoir pourri pour qu'il siege sur notre tete , donc faites attention a vous , manifester dans le calme et la sérénité et non pas dans la violence
 
Émeutes en Algérie: Non! Ce n'est pas une révolte de la faim.

Regardez cette Video

http://www.youtube.com/watch?v=x4U8u99Oyms&feature=player_embedded
 
La tension monte a Oran et ce gouvernement qui est toujours absent
mad1.gif
même pas un discoure du Président
mad1.gif
 
si vraiment on a pas une memoire courte , rapellez vous mes freres lors des dernieres manifestation octobre 1988 , evenement en kabylie , le pouvoir cherche le pourrissement moi je lance" un appel a tous les algeriens qu'ils s'unissent afin que notre vie s'ameliore un peu , pays de petrole et du gaz on vit avec bonbone a 230n da c'est grave en plus il faut la trouvé , on merite de vivre comme les pays de golf meme les europeens , donc je lance un appel une greve generale dans tous les secteurs pendant 48h aeroport , port usine , pas que les petit commercant tout le monde s'y met pe etre on aura notre mot , mais svp pas de violence pas de mort barakat barakat on trops donne pour ce pouvoir pourri pour qu'il siege sur notre tete , donc faites attention a vous , manifester dans le calme et la sérénité et non pas dans la violence

en 2001 tandis que moi je lançais très jeune des pierres contre la brigade de gendarmerie eux ils se foutaient de nos gueules noukni s lkvayel ,aya thoura dhnouvansen il est grand temps pour moi de rester sagement chez moi et d'admirer le chef-d'œuvre minhoum wa ilayhoum .one ,two,three lkvayel fakouhoum bekri
 
Retour
Haut