Est ce qu'il ya quelque chose d'insultant ou manque de respect dans cette demande ?

aghilas7

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/9/10
Messages
81
J'expose ici le texte d'une demande adressée par un salarié à un son supérieur sachant que j'ai déja adressé une demande en janvier sans réponse ? Lieu, le Date Monsieur : Nom et prénom Adresse A Monsieur le Président de la commission logement de ??????? (établissement). Objet : Lettre de rappel. Monsieur, Je vous écris pour faire suite à la lettre que je vous avais adressée le 23/01/2014 dernier, après deux mois d’attente, elle est toujours restée lettre morte. Comme ma première lettre est restée sans réponse, je dois en conclure que vous n’avez aucune intention de me régler mon problème de logement, ou par manque d’intérêt, ou vous n’avez pas accordé l’importante quelle mérite, ou vous ignorez éperdument mon cas, ou tout simplement, vous avez l’intention de gagner encore du temps en faveur de qui ? Je ne sais pas. Ou bien d’après mes connaissances sur les obligations de l'administration dans ses échanges avec les usagers que le silence gardé pendant deux mois par l'autorité administrative sur une demande vaut décision d'acceptation et non plus de refus. Je tiens toujours à ce que la réponse soit rendue écrite le plus vite possible en provoquant la réunion de la commission logement de l’établissement dans les plus urgent délais et de statuer définitivement sur le sort réservé à ce logement. Je porte à votre connaissance que ce logement est libre depuis décembre 2013, après avoir été restitué par le bénéficiaire, mais pour des raisons inconnues aucune décision n’a été prise par le directeur de l’établissement pour le confier à un autre salarié. Je crois devoir attirer votre attention que je suis entrain de payer un loyer cher inutilement sachant qu’un logement de fonction est libre. J’attache une grande importance à ce logement et une importance capitale car il va m’aider amplement dans l’accomplissement de ma mission dans les bonnes et meilleures conditions. Ajouter à cela que ce logement n’est pas habité depuis des années, alors le laisser encore dans cet état causera l’insalubrité des lieux et il va se dégradé encore davantage sans aucun entretien ce qui va chiffrer pour sa réhabilitation et sa restauration. Aux besoins, je m’empresserai de fournir tout renseignement qu’il vous plairait d’avoir. D’ici la, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations. L’intéressé
 
Bonsoir aghilas7,
Je ne trouve pas ce message insultant du tout, la première partie décèle un agacement, sur le fait de ne pas avoir pu obtenir de réponse... Ce qui me semble légitime. Les termes ne sont pas agressifs et bien nuancés. Sauf problème important de leurs côtés tu devrais avoir une réponse. Je te le souhaite de tout cœur.

Bon courage et à bientôt pour la bonne nouvelle.
 
Merci pour la réponse billy, inchallah j'aurai une bonne réponse.
 
Retour
Haut