Faire des achats internet depuis l'algérie ?

hackeur

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/10
Messages
10
Salut a tous ,

bon j'ai une petit question a poser j'ai pas mal chercher mais pas de réponse bon voila je suis en algerie et je cherche un moyen de payement sur internet genre "paypal" et d'autre mais il demande tous le numéro d'une carte de crédit mais d'appré se que je sais y a pas de paypal en algerie ou juste que je l'ai connez pas si quelque peut m'aider merci d'avancer ;) .
 
salut

il existe une alternative avec Alegerian Gulf Bank

cette banque à capitaux arabes (pays du golf) propose une carte bancaire avec possibilité d'achat sur internet (avec un seuil limite) , ça te permet de faire qlq achats pas cher

déplace toi vers une de leur succursale tu auras plus de détails ..
 
merci dico12 je vais voir chez aux en espérons que c'est pas trop cher :LolLolLolLol:
 
heu paypal existe en algérie et il marche tres bien, le seul truc c'est qu'il prend une comission sur chaque transaction chose qui est toute a fait normal comme l'utilisation des cartes de crédit.
 
Tu peux effectuer des paiements en Algérie depuis paypal mais tu ne peux pas recevoir des fonds.

Sinon tu peux ouvrir un compte bancaire chez AGB , ils donnent des cartes visa.

La carte marche sur généralement toutes les boutiques en ligne ( Ebay , Amazon...) testé par moi même , par contre ce qui est chiant avec cette carte c'est que tu as un seuil limité à 1000 € / Mois en plus tu as droit qu'à une seule recharge par mois ( Minimum > 100 € ) et un autre problème c'est le relevé du compte !

En effet , si tu effectues des achats ou lors de l'ouverture d'un compte paypal , tu auras besoin de quatre chiffres pour confirmer ton compte , et pour cela tu auras besoin du relevé interne du compte et pour l'avoir tu dois au moins attendre 20 jours , dans mon cas , j'ai dû attendre deux mois pour l'avoir avec plusieurs cassements de tête...

Pour plus de renseignements , déplace toi chez eux , leur direction générale se trouve à Delly Brahim et demande les informations concernant la carte visa prépayé.
 
Dernière édition:
Tu peux effectuer des paiements en Algérie depuis paypal mais tu ne peux pas recevoir des fonds.

Oui c'est dommage car je voulais recevoir du crédit en utilisent des lien de téléchargement genre Linkbuck et linkbee dommage merci a tous .
 
Retour
Haut