Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 33

Sujet : Faisons comme Bouteflika, oublions le vote!!!!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime

moi a ta place ce jour la jz passa la journée au lit il faus pas voter les mecs,si hjuste pour dire que leur jeux ça nous interesse plusil fus

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    excuse moi pour le message,je voulais dire que il faut pas voter juste pour leur faire comprendre que le jeux ne marche plus,mais si je me permettre de te donner un conseil la seule chance que ta pour vivre bien loin de ses ******s c'est de partire ya de la place ailleurs

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    gn 2500 hd
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    salut ya de laplace ailleurs c'est à dire ? depui quelque que temp en a plus la cote l'europe affiche complet et usa pas la peine canada il faut etre ingenieur plus de 5 ans d'experience dans le domaine et oui etre marié je le par experience pour revenir au vote si les jeune ne vote pas alors que boutef n'a pas la cote au pres des jeunes par contre les vieux c tt le contraire les vieux l'ador et les vieux bien sure vote sans dire le tuc mily: Times New Roman">mily: Verdana">habituel que voté c'est un droit que nos parents ont payé de leur sang etc....... sauf que nos parent votront pour lui c tt le blem

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    boycotte! les jeux sont fais déja !

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    gn 2500 hd
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    c juste là ou est l'astuce il se croit deja elu donc je pense pas qu'ils vont trafiqué on peut encor l'ejecté a mon avis mais si tt le monde pense comme vous alors vous avez raison les jeux sont fais

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    je crois que ça sert a rien de parler avec certain algerien,ils sont toujours aussi naïf ils crois que boutef va changer les chose moi je dit dommage part ce que c'est aussi facile de sen sortire avec toute les richesse qu'on a il suffit juste de mettre les les bonne personne a la bonne place pas des voleur comme boutef moi quelque part je mon fou j'ai mis a très sur l'algerie

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    gn 2500 hd
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    salut je pense pas que boutef est voler jusqu'a maitenant il a fait plein de chose je ne le nie pas le truc c'est qu'il va bien voler a un momant et le 3eme mondat c'est trop risqué

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    no comment!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    gn 2500 hd
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    salut "no comment!!!!!!!!!!!!!!!" que veut tu dire par là faut pas oublier qu'il a remboursé la dette
    mily: Times New Roman">Il aurait pu la mettre dans sa poche et on l’auraient pas sus je te dit pas de voté pour lui meme moi je votré pas pour lui mais comme on la deja dit 99% ou 51% ya pas de dmily: Times New Roman">ifférence sof pour
    mily: Times New Roman">l’opinion international
    Comme dit le proverbe arabe le connu mieux que l’inconnu donc
    Un incompétent qu’on connaît vaut mieux qu’un autre qu’on connaît pas et si t'ai pas d accord vote

DZSatien Motivé Avatar de chaze4
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    je vous jure! un peu partout en algerie !
    Récepteur
    4200 HD, 500
    TV
    Samsung Led 42
    Remerciement / J'aime
    mily: Times New Roman">yes we can BOYCOTT !
    mily: Times New Roman">moi je ne peut dire que cela
    mily: Times New Roman">bye

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    alors on va dire vive boutef que le pays soit ruiné c'est dommage mais c'est comme ça au pays des aveugle le borne est roi est même pas capable de faire les chose comme le reste du monde,la tunisie sans le pétrole est mieux que l'algerie c'est la honte,mais moi j'ai un conseil a donner au jeunes poncer plutôt a partire l'avenir ni pas en algerie n'écouter pas ce qu'il vous raconte du bla bla est leur enfants sans dans des école européenne je parle pas de boutef lui il a pas denfants il na même pas de femme comme les autre président

snow_dz
    Guest
    mily: Comic Sans MS">ceux qui veulent partir, qu'il le fassent ceux qui veulent rester qu'il le fassent, l'algerie est a l'image de beaucoup d'autres payer développés et sous développes, la corruption, le vole, le chaumage sans autant présent que chez nous, mais la différence est qu'en algerie, y'as pire, y'as un peuple qui rajoute de l'huile au feu, trop c'est trop, les algeris ne sont bon qu'as la critique, et dans tous les domaines, ahh, non, ce téléphone n'est pas bien, cette voiture c'est de camelote, ce stylo n'ecrie pas bien et et et ..... j'en passe, serte critiquez mais merde apporter alors la solution, améliorez ce téléphone, cette voiture, ce stylo, produisez, inventez, et la oui, vous pourrez donnez votre avis.
    Tous les algériens ne sont bons qu'as la paroles, wellah juste une minorité qui sort de ce lot ( illa man rahima rabi ), alors basta, le président ne vous plait pas l'etat ne vous plait pas, alors prenez le pouvoir, renverses ce régime et quelque soit le prix a payer ce serras un sacrifice utile pour le bien etre de tous et de nos enfants aussi
    Dernière édition par snow_dz; 29-03-2009 à 16:38

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    comme dit fellag nous on est pas un peuple hna ghachi ça veut tout dire

DZSatien Motivé Avatar de chaze4
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    je vous jure! un peu partout en algerie !
    Récepteur
    4200 HD, 500
    TV
    Samsung Led 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par snow_dz Voir le message
    mily: Comic Sans MS">ceux qui veulent partir, qu'il le fassent ceux qui veulent rester qu'il le fassent, l'algerie est a l'image de beaucoup d'autres payer développés et sous développes, la corruption, le vole, le chaumage sans autant présent que chez nous, mais la différence est qu'en algerie, y'as pire, y'as un peuple qui rajoute de l'huile au feu, trop c'est trop, les algeris ne sont bon qu'as la critique, et dans tous les domaines, ahh, non, ce téléphone n'est pas bien, cette voiture c'est de camelote, ce stylo n'ecrie pas bien et et et ..... j'en passe, serte critiquez mais merde apporter alors la solution, améliorez ce téléphone, cette voiture, ce stylo, produisez, inventez, et la oui, vous pourrez donnez votre avis.
    mily: Comic Sans MS">Tous les algériens ne sont bons qu'as la paroles, wellah juste une minorité qui sort de ce lot ( illa man rahima rabi ), alors basta, le président ne vous plait pas l'etat ne vous plait pas, alors prenez le pouvoir, renverses ce régime et quelque soit le prix a payer ce serras un sacrifice utile pour le bien etre de tous et de nos enfants aussi
    ca sent la rébélion !!! elle va commencer grace à tes dire j éspere !! lol et je serai heureu qu elle débute sur dzsat !!et imaginez qui seras le CHé???!! nassou lol

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    voter pour la pomme de terre a 100 cent dinars

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière