Faisons comme Bouteflika, oublions le vote!!!!!

voter pour la pomme de terre a 100 cent dinars

mieu pour la sardine a 300 dinars hahahahaah , et votez pour les parking sauvage a 50 dinars des que tu tire ton frein a main tu as une amande de 50 et plus ; votez pour les arnaques made in Algeria , et pour une Alger 100 % propritée de l'etat ( tout fermer sauf pour les militaires et les deputés ) ,

ben voila le slogan et ma compagne ;) ,

moi je vote pour moi meme , et pour ma protection et celle de ma famille .
 
alors on va dire vive boutef que le pays soit ruiné c'est dommage mais c'est comme ça au pays des aveugle le borne est roi est même pas capable de faire les chose comme le reste du monde,la tunisie sans le pétrole est mieux que l'algerie c'est la honte,mais moi j'ai un conseil a donner au jeunes poncer plutôt a partire l'avenir ni pas en algerie n'écouter pas ce qu'il vous raconte du bla bla est leur enfants sans dans des école européenne je parle pas de boutef lui il a pas denfants il na même pas de femme comme les autre président ,d'ailleur je me demande si il nais pas p.............!
__________________
 
haha comme le dit notre cher dilem , ya un seul candidat qui est bouteflika les autres c'est juste pour remplir les vides lol
cela dit quand tu ira voter ils te donneront 6 photos de boutef et wé ce n'est pas dit qu'il faut avoir 6 photos de candidats différents l'essentiel c'est que c'est des photos de candidats .

le vote du 9 avril c'est juste pour durer le suspens , je suis sur que bouteflika prépare déjà son discours pour féliciter les gens qui ont voter ( enfin qui devraient voter pour lui ) .
 
Retour
Haut