Faisons comme Bouteflika, oublions le vote!!!!!

h.ouazza

DZSatien Passionné
Inscrit
29/5/08
Messages
291
arton127-6a75d.jpg
Faisons comme Bouteflika, oublions le vote !
Boycottons la présidentielle du 09/04/2009
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=FzLMwY8DhoQ]YouTube - Sample Bouteflika[/ame]:azmalezoga:
 
je soutien ce boycote !! rale bole de ça politique
 
je suis avec vous de tous de façon c joué d'avance alors pourkoi aller a cette mascarade laissons boutef et ses subordonné faire cette magouille a leur méthode dite "démocrate"
 
l'Algerie est un system qui n 'a pas connu des mis a jour depuis une belle lurette , alors les plus malins exploitent ses failles pour en tirer bénéfices , comme sur la matrice on a pas encore trouver l'élu :) , il faut attendre les gars le patch n 'est pas encore pret :):):):)
 
une dictature cacher sous le manteau de la democratie !!
 
c'est bien les amis j'espère qu'il aura d'autres que boycotte le vote
 
bah moi j'ai pas la choix, je ne peut pas voté car j'ai pas de carte électorale :cl7:. votez pour tchavez de ma part :g:g
 
heuuuuuuu, de quel élection vous parler la?!!!!!! sérieusement!!!!!!!
 
heuuuuuuu, de quel élection vous parler la?!!!!!! sérieusement!!!!!!!

Personne n'as prononcer le mot eléction!!!, on parle de ..... heu de.............., je trouve pas le mot, serieux le gars on as quoi le 9 avril exactement????
 
c'est le jour des érections xD *dsl pas pu m' empêcher*
 
Personne n'as prononcer le mot eléction!!!, on parle de ..... heu de.............., je trouve pas le mot, serieux le gars on as quoi le 9 avril exactement????


boutef veut jouer les prolongation , meme si il est perdant 10 a 0 il veut tjr jouer pour gagner hahahahahahahahahahahah

c'est ça les gars , meme l'arbitre en a marre et le stade est vide ;)
 
ET j'ai lue se matin que les lapins ahhhh pardon, dsl ,1000 excuses, les

candidats menacent de se retirés, bah devinez la cause.......................................................................... LES FONDS NE LEURS ON PAS ÉTAIT VERSÉS , ( 1 milliard 500 ) les pauvres, on leurs

avais promit cet argent pour financés leurs compagne ( meme le dernier

des abrutie ne croirais pas ça ) pourquoi??? me dirais vous, bein c'est très

simple, parsque le ministère de l'intérieure a annoncé que cette somme

serais versée directement sur les comptes personnels des candidats, et la

meilleure de tous ça. c'est l'excuse trouver pour justifier ce versement sur

le compte personnel

Quel est cette excuse ( pour les abruties toujours, je précise ) Bein pour

évite qu'il y'ai un conflit dans les parties pour la gérance de cet argent.

Alors une question, emmètre de tels propos et pire encore,de la part du ministre de

l'intérieure, c'est pas prendre les gens pour des cons???
 
C'est toujours FEULEUNEU depuis 62 à ce jour et ils ont encore faim et soif de dollars. Nous,on a soif de...démocratie. Même Madagascar,le Mali,le Sénégal nous ont donné des leçons de démocratie. A quand le bout de la...trémie ???
 
salut les gars je c'est pas pour vous mais moi je vais voter pour la carte electoral c'est presque comme le visa bref je c'est pas pour qui je vais voter mais par contre je c'est pour qui je ne vais pas voter les mec si il est si sur de gagné fesont lui la surprise si il veut devenir kadafdi a part si on vote ya pas trop le choix @+
 
moi a ta place ce jour la jz passa la journée au lit il faus pas voter les mecs,si hjuste pour dire que leur jeux ça nous interesse plusil fus
 
excuse moi pour le message,je voulais dire que il faut pas voter juste pour leur faire comprendre que le jeux ne marche plus,mais si je me permettre de te donner un conseil la seule chance que ta pour vivre bien loin de ses conards c'est de partire ya de la place ailleurs
 
salut ya de laplace ailleurs c'est à dire ? :fool:depui quelque que temp en a plus la cote l'europe affiche complet et usa pas la peine canada il faut etre ingenieur plus de 5 ans d'experience dans le domaine et oui etre marié :toinnette: je le par experience :cl18: pour revenir au vote si les jeune ne vote pas alors que boutef n'a pas la cote au pres des jeunes par contre les vieux c tt le contraire les vieux l'ador :LolLolLolLol: et les vieux bien sure vote sans dire le tuc habituel que voté c'est un droit que nos parents ont payé de leur sang etc....... sauf que nos parent votront pour lui c tt le blem
 
c juste là ou est l'astuce il se croit deja elu donc je pense pas qu'ils vont trafiqué on peut encor l'ejecté a mon avis mais si tt le monde pense comme vous alors vous avez raison les jeux sont fais
 
je crois que ça sert a rien de parler avec certain algerien,ils sont toujours aussi naïf ils crois que boutef va changer les chose moi je dit dommage part ce que c'est aussi facile de sen sortire avec toute les richesse qu'on a il suffit juste de mettre les les bonne personne a la bonne place pas des voleur comme boutef moi quelque part je mon fou j'ai mis a très sur l'algerie
 
salut je pense pas que boutef est voler jusqu'a maitenant il a fait plein de chose je ne le nie pas le truc c'est qu'il va bien voler a un momant et le 3eme mondat c'est trop risqué
 
salut "no comment!!!!!!!!!!!!!!!" que veut tu dire par là faut pas oublier qu'il a remboursé la dette
Il aurait pu la mettre dans sa poche et on l’auraient pas sus je te dit pas de voté pour lui meme moi je votré pas pour lui mais comme on la deja dit 99% ou 51% ya pas de différence sof pour
l’opinion international
Comme dit le proverbe arabe le connu mieux que l’inconnu donc
Un incompétent qu’on connaît vaut mieux qu’un autre qu’on connaît pas et si t'ai pas d accord vote

 
yes we can BOYCOTT !
moi je ne peut dire que cela
bye
 
alors on va dire vive boutef que le pays soit ruiné c'est dommage mais c'est comme ça au pays des aveugle le borne est roi est même pas capable de faire les chose comme le reste du monde,la tunisie sans le pétrole est mieux que l'algerie c'est la honte,mais moi j'ai un conseil a donner au jeunes poncer plutôt a partire l'avenir ni pas en algerie n'écouter pas ce qu'il vous raconte du bla bla est leur enfants sans dans des école européenne je parle pas de boutef lui il a pas denfants il na même pas de femme comme les autre président
 
ceux qui veulent partir, qu'il le fassent ceux qui veulent rester qu'il le fassent, l'algerie est a l'image de beaucoup d'autres payer développés et sous développes, la corruption, le vole, le chaumage sans autant présent que chez nous, mais la différence est qu'en algerie, y'as pire, y'as un peuple qui rajoute de l'huile au feu, trop c'est trop, les algeris ne sont bon qu'as la critique, et dans tous les domaines, ahh, non, ce téléphone n'est pas bien, cette voiture c'est de camelote, ce stylo n'ecrie pas bien et et et ..... j'en passe, serte critiquez mais merde apporter alors la solution, améliorez ce téléphone, cette voiture, ce stylo, produisez, inventez, et la oui, vous pourrez donnez votre avis.
Tous les algériens ne sont bons qu'as la paroles, wellah juste une minorité qui sort de ce lot ( illa man rahima rabi ), alors basta, le président ne vous plait pas l'etat ne vous plait pas, alors prenez le pouvoir, renverses ce régime et quelque soit le prix a payer ce serras un sacrifice utile pour le bien etre de tous et de nos enfants aussi
 
Dernière édition:
comme dit fellag nous on est pas un peuple hna ghachi ça veut tout dire
 
ceux qui veulent partir, qu'il le fassent ceux qui veulent rester qu'il le fassent, l'algerie est a l'image de beaucoup d'autres payer développés et sous développes, la corruption, le vole, le chaumage sans autant présent que chez nous, mais la différence est qu'en algerie, y'as pire, y'as un peuple qui rajoute de l'huile au feu, trop c'est trop, les algeris ne sont bon qu'as la critique, et dans tous les domaines, ahh, non, ce téléphone n'est pas bien, cette voiture c'est de camelote, ce stylo n'ecrie pas bien et et et ..... j'en passe, serte critiquez mais merde apporter alors la solution, améliorez ce téléphone, cette voiture, ce stylo, produisez, inventez, et la oui, vous pourrez donnez votre avis.
Tous les algériens ne sont bons qu'as la paroles, wellah juste une minorité qui sort de ce lot ( illa man rahima rabi ), alors basta, le président ne vous plait pas l'etat ne vous plait pas, alors prenez le pouvoir, renverses ce régime et quelque soit le prix a payer ce serras un sacrifice utile pour le bien etre de tous et de nos enfants aussi
ca sent la rébélion !!! elle va commencer grace à tes dire j éspere !! lol et je serai heureu qu elle débute sur dzsat !!et imaginez qui seras le CHé???!! nassou lol
 
Retour
Haut