Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Fawri et l'histoire de mot de passe


  1. #1
    DZSatien Confirmé Avatar de Powers@t
    Inscrit
    Oct 2008
    Messages
    62
    Remerciement / J'aime

    Exclamation Fawri et l'histoire de mot de passe

    Bonjour chers Dzsatiens , cela fait la troisième fois que je change mon mot de passe chez fawri !!! normalement il s'agit d'un vol de mot de passe , car je ne peux pas acceder a internet ( erreur 691 ) ou qq chôse comme ça , et des que je change le passe ça marche ! bizzard cette histoire ... personne ne rentre dans ma chambre sauf la vieille allah yahfadha , je ne donne jamais mon mot passe a personne et malgrés tout le resulta en Algerie , tu ne peux plus acceder a ton compte meme avec ton propre argent , on t'arnaque avec ta propre (salive) pardon , la derniere fois c'etait le jeudi dernier 07 octobre , mon modem etait configuré en routeur cad connecté h24 , je me suis levé le matin j'au vus la led internet eteinte et pourtant adsl link alumé , je me suis dis peut etre qu'ils travaillent , jusqu'a aujourdhui j'ai demandé le changement du mot de passe, j'ai failli faire une bagarre ce matin , et finalement je l'ai changé , et des que je suis arrivé j'ai allumé le modem , ça marche !!! Aidez moi SVP , comment je fait ? je change d'operateur ? ou bien je depose une plainte et suivre les traces du voleur ? merci pour vos réaction


  2. #2
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2008
    Âge
    41
    Messages
    56
    Récepteur
    GN2500HD
    TV
    starlight led 40"
    Remerciement / J'aime
    salut

    j'ai le même problème depuis un mois sous fawri

    j'ai appeler le service , il m'ont dit de me rendre chez actel , et leur demander de me faire un visa de port pour réinitialisée mon compte et pouvoir me connecté a nouveau avec le même passe

    se qui malheureux c'est qu'on illimité tu ne peut même pas savoir si on t'a vraiment pirater ou pas ,

  3. #3
    DZSatien Confirmé Avatar de Powers@t
    Inscrit
    Oct 2008
    Messages
    62
    Remerciement / J'aime
    <b>j'ai su que certains employés de Actel ( périmé ) passent les " users " de leurs abonnés a leurs AMIS , sobhane allah et pourtant grâce a nous qu'ils mangent le pain , il ya une methode c'est la justice , la police ou la gendarmerie puissent suivre les traces de ces salops , ACTEL peut arreter les vols c.a.d ta ligne téléphonique n'accepte que ton propre mot de passe , ce qui se passe chez nos voisin au maghreb et en europe mais malheureusement cela n'arrange pas ces voyous légal avec leurs BADJE .

  4. #4
    DZSatien Motivé Avatar de xylocaine
    Inscrit
    Sep 2009
    Messages
    415
    Remerciement / J'aime
    fi biladi kolo chay''ine momkin

  5. #5
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Messages
    1 023
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    Essayes de configurer ton modem en mode serveur et le laisser branché en permanence sans être obligé d'allumer le pc .Penses aussi à changer les identifiants du modem qui sont admin admin par défaut.Je suis un ex fawriste et il m'était impossible de me connecté après 8h du matin! Grace à cette solution personne ne pouvait se connecter sur mon abo tant que je suis en ligne ( en mode serveur pc éteint)

  6. #6
    DZSatien Habitué Avatar de farman47
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Alger
    Messages
    114
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Starlight
    Remerciement / J'aime
    Fawri a supprimé l'utilisation d'autres mot de passes sur ta ligne téléphonique, c'est à dire que personne ne peut utiliser la connexion d'un autre. Et ceci depuis plus de 2 mois maintenant, tu peux être trankil.

  7. #7
    DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Messages
    954
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par farman47 Voir le message
    Fawri a supprimé l'utilisation d'autres mot de passes sur ta ligne téléphonique, c'est à dire que personne ne peut utiliser la connexion d'un autre. Et ceci depuis plus de 2 mois maintenant, tu peux être trankil.
    Effectivement je confirme.


Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page