pitchou908
DZSatien Expert
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Bonjour les Amis ;
j ai constaté depuis plusieurs jours une anomalie au niveau de ma connexion ADSL Fawri , a plusieurs reprise quand j'allume mon modem adsl je n'arrive pas a me connecter ( LED adsl allumée bien sur ) mais pas de traffic ni de data !!! donc premiere reflection c'est d'acceder au LOG de mon modem et ce ke je constate ( authentication failure ) ou le serveur PPP a rejeté votre accés ou quelque chose du genre .
et aprés plusieurs tentative j'arrive a me connecté , en sachant que les USER et PASSWORD de Fawri ne sont pas lié a la ligne telephonique ni a une quelquonque adresse physique du modem , des utilisateurs ou bien des employé AT profite de cette faille pour en faire beneficier leurs amis ou autres .
En final la seulle solution que j ai trouver c'est de ne pas eteindre mon modem et rester eveiller
faut il denoncer ce fleau ou se taire ??? !!!!!!!!
Cordialement .pitchou
j ai constaté depuis plusieurs jours une anomalie au niveau de ma connexion ADSL Fawri , a plusieurs reprise quand j'allume mon modem adsl je n'arrive pas a me connecter ( LED adsl allumée bien sur ) mais pas de traffic ni de data !!! donc premiere reflection c'est d'acceder au LOG de mon modem et ce ke je constate ( authentication failure ) ou le serveur PPP a rejeté votre accés ou quelque chose du genre .
et aprés plusieurs tentative j'arrive a me connecté , en sachant que les USER et PASSWORD de Fawri ne sont pas lié a la ligne telephonique ni a une quelquonque adresse physique du modem , des utilisateurs ou bien des employé AT profite de cette faille pour en faire beneficier leurs amis ou autres .
En final la seulle solution que j ai trouver c'est de ne pas eteindre mon modem et rester eveiller
faut il denoncer ce fleau ou se taire ??? !!!!!!!!
Cordialement .pitchou