Fawri les voleurs ?

pitchou908

DZSatien Expert
Inscrit
15/10/08
Messages
1 284
Bonjour les Amis ;

j ai constaté depuis plusieurs jours une anomalie au niveau de ma connexion ADSL Fawri , a plusieurs reprise quand j'allume mon modem adsl je n'arrive pas a me connecter ( LED adsl allumée bien sur ) mais pas de traffic ni de data !!! donc premiere reflection c'est d'acceder au LOG de mon modem et ce ke je constate ( authentication failure ) ou le serveur PPP a rejeté votre accés ou quelque chose du genre .

et aprés plusieurs tentative j'arrive a me connecté , en sachant que les USER et PASSWORD de :yayabidru:Fawri ne sont pas lié a la ligne telephonique ni a une quelquonque adresse physique du modem , des utilisateurs ou bien des employé AT profite de cette faille pour en faire beneficier leurs amis ou autres .
En final la seulle solution que j ai trouver c'est de ne pas eteindre mon modem et rester eveiller

faut il denoncer ce fleau ou se taire ??? !!!!!!!!

Cordialement .pitchou
 
C'est vrai que le vole de login est un problème avec Fawri, c'est pourquoi il ne faut révéler le passe de votre connexion ADSL à personne, mais bon les employé de FAWRI peuvent l'avoir sans problème puisqu'il suffit d'avoir accès au PC du bureau ADSL de l'agence commercial ou dans leur centre technique pour avoir un accès à un débit de 1Mbs alors qu'on paye que 256Kbs.

Ce que je voudrais savoir c'est est ce que c'est possible de volé le login et passe d'un Cyber café et ce connecter avec chez soi ???
 
oui sé possible mon ami quand en a le méme fournisseur en peux voler et utuliser le login son probléme
 
Bonsoir à tous et saha ftourkoum

le fait de dénoncer ce genre de pratique peut faire bouger les choses !!
Ma question est-ce possible avec adsl easy? je rencontre le même probléme et à chaque fois impossible de me connecter !! la solution qui consiste à rester connecté 24/24 peut se révéler désastreuse pour notre matériel !! non?
A chaque j"appel l'agence commerciale qui m'explique que me connection était bloquée (blacklist) du faite de tentatives de connections frauduleuses, alors que faire ?
merci et à plus....
 
Bonsoir à tous et saha ftourkoum

le fait de dénoncer ce genre de pratique peut faire bouger les choses !!
Ma question est-ce possible avec adsl easy? je rencontre le même probléme et à chaque fois impossible de me connecter !! la solution qui consiste à rester connecté 24/24 peut se révéler désastreuse pour notre matériel !! non?
A chaque j"appel l'agence commerciale qui m'explique que me connection était bloquée (blacklist) du faite de tentatives de connections frauduleuses, alors que faire ?
merci et à plus....

rien a faire chez ami mais pour moi ce qui me rend fou c'est le service apres vente tu prend un abonnement tu paye puis plus rien...pas de suivie tu perd des jours sans connexion...des cons qui se connecter avec ton mot de passe ....tu tu debrouille....bonjour l'arnaque...
:yayabidru:
 
cela depend plus du lieu de connexion

bonjour,
j'ai eu le meme problème et les mêmes crainte en voulant me connecter de mon bureau, j'ai une deuxieme connexion, Fawri toujours, à mon domicile, pour verifier , c'est simple, je demande à ma femme de se connecter avec mon login, là pas de probleme, des la premier essai, et cela à chaque fois que la connexion ne se fait pas au bureau.
Conclusion, il s'agit plus d'un probleme local de serveur que de login volé.
L'avantage avec Fawri c'est de pouvoir se connecter à n'importe qu'el endroit , independament de la ligne telephonique.
C'est pour cela qu'il est le plus demandé, ( par rapport à anis ou djaweb )
 
la solution qui consiste à rester connecté 24/24 peut se révéler désastreuse pour notre matériel !! non?

aucun risque mon modem est connecté 24/7 le reste pc etc.. tu peux eteindre
 
Retour
Haut