Felicitations de vos amis marocains

  • Auteur de la discussion crandor
  • Date de début
C

crandor

Toute mes felicitations à l'equipe algerienne qui a brillament remportée son match contre l'egypte, en leur donnant une bonne leçon d'humilité

Nous etions tous algeriens au moment du match, et somme desormais derriére l'Algerie seul representant du Maghreb au Mondial.

que ce rassamblement maghrebins autour de l'equipe d'Algerie, soir un bon exemple pour nos politiciens.


Vos amis marocains

:-delphine-:
 
Merci a vous, de vous être allier a notre cause, et incha elah on se retrouveras tous en juin pour réver encore et encore et encore, pour le moment, je savoure chaque larme qui coule de ses israeliens ahhh merde encore une erreur, de ses egypchiens
 
on est des freres :محبة المغرب العربي لا تضاهيها اي محبة فكلنا اخوة وعائلة واحدة وسنبقى ندافع عن مغربنا العربي الى الابد
 
nos frère du maroc moi je vous une chose, c'est bien merci et 1000000 merci magreb united mes frère, supporter nous comme vous a toujours supportez en 1998 on a tous pleuré avec vous après votre elimination malgré le 5-0 contre l'ecosse mais allah ghaleb on vous représentera dignement mes frères, merci à tous
 
nos frère du maroc moi je vous une chose, c'est bien merci et 1000000 merci magreb united mes frère, supporter nous comme vous a toujours supportez en 1998 on a tous pleuré avec vous après votre elimination malgré le 5-0 contre l'ecosse mais allah ghaleb on vous représentera dignement mes frères, merci à tous
oui je me souviens bien qu'en 1998 les algeriens supportaient l'equipe marocaine comme si c'etait l'equipe algerienne qui jouait.parreil pour nous les marrocains quand le but algerien a ete marque alors la vous pouvez pas immaginer la joie qu'on ressentait c'est comme si c'etait l'equipe du Maroc qui a marque le but.et ne croyez pas que vous etes les seuls a feter la victoire nous aussi on a fete la victoire de l'Algerie.les claxons des voitures, des slogans comme one two three viva l'algerie etc etc.enfin tout ca ca viens du coeur. pour un marocain quand l'algerie joue il devient algerien et vice versa
 
Merci bcps pour votre soutien
et il a bien dit snow dz c des israeliens et meme pire c le mossade
 
1 2 3 viva l'algerie
allez les vert la c tous benef la final du monde c'etait hier et on la bien remporter
 
un grand bravo a vous de la part d un franco irlandais qui a honte de la victoire de son pays maternelle et qui est triste de la défaite de son pays paternel.
heureusement il y a des victoire mérite et bonne chance en Afrique du sud!
 
merci pour tout nos freres pour leurs souhait qui font chaud au coeur et aux egyptiens aussi mais pas aux gens de leurs gouvernement ou les quelques journaliste qui en insulté notre patrie ne nous abaissant pas aleur niveau et merci vive l'algerie
 
Bonsoir,

Je remercie infiniment tout le peuple maghreb qui a étais unis avec nous algériens car nous avons étais vraiment soumis a des actes inadmissible de la part des égyptiens .

Merci encore
 
info

allez l'algerie, le maroc serons au premiers front pour le mondial ou pour la guerre;

car comme nous la dit le prophète sws :soyer bon avec vos voisins et l'Algérie sont nos frères et en plus nos voisin.


inchallah vous allez le plus loin possible car meme la france vous envi car elle dit que tous le peuple et tous les joueurs sont derrière une patrie et que vos joueurs se battent pour le votre

exemple a suivre pour nos frères musulman car le vrai patrimoine qu'on nous a laissé est divisé par des foutu frontière.

inchallah la paix entre nous
 
bonjour
c'est pas qu'en 1998 que j'ai supporté le maroc depuis toujours c'est le pays le plus proche des algeriens quand aux politiques ils regardent que leur interets.
Merci beaucoup à nos freres marocains.
vive le maghreb united
 
Maghreb united
 
Retour
Haut