![]() |
|
|
|
|||||||
| Discussion Générale Parlez de tout et de rien ,Allez défoulez-vous... |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
féliciter moi
|
| Les utilisateurs suivant 9 remercient aminoo pour cet excellent poste: | ||
akim70 (03-07-09), dmberk1966 (03-07-09), fort (03-07-09), gavroche (06-07-09), Le-Youz (21-10-09), mamide (03-07-09), matoo (04-07-09), pitchou908 (03-07-09), slimbar (04-07-09) | ||
|
|
||||
|
||||
|
felicitation pour le diplome hourrah hourrah hourrah
voila je t'es felicite
|
|
|||
|
|||
|
Tout Mes Félicitations aminoo , Faut dire que c'est des Félicitations un peu forcées lol
PS : Faudrait Peut être que j'ouvre un Topic moi aussi pour être féliciter pour Mon Diplôme D'Harvard !! |
|
|
||||
|
||||
|
Toutes mes félicitations.
|
|
||||
|
||||
|
félicitation mon ami inchalah le doctora pourquois pas
windows xp sp3 build starsat SR X-4200 aston simba 202s adsl fawri 512kB newcamd protocol sharing abonnement /jsc+art+bistv+canalsat fr+showtimes. mon forum http://dzfusion.clicforum.fr/ ![]() ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup pour vos felicitation et j'espere que tous les membres de ce merveulleux forum seront bien et en bonne sante. Et l3kooba likom inchallah
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci aminoo , désolé que ya pas grand monde qui t'ont félicités mais comme tu sais moi je suis toujours le premier dans ces moments de bonheur !!
PS : Pour les Autres Membres faudrait leur envoyé une carte d'invitation (mais il faut préciser que c'est pas pour manger mais pour te féliciter) |
|
|
||||
|
||||
|
Sincères félécitations
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
1000 felicitations laakouba l'maktar et a la réussite professionnelle
|
||||
|
||||
|
Félicitation
Tahanina Congratulation |
|
|
|||
|
|||
|
Toutes nos félicitations !!!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
salam
mabrouk youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui
http://trisomie21.forum-gratuiti.com اللّهم صلّ على سيِّدنا محمّد وعلى آل سِّيدنا محمّد كما صلّيت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم في العالمين إنّك حميدٌ مجيدٌ وبارك على سيِّدنا محمّد وعلى آل سيِّدنا محمّد كما باركت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم في العالمين إنّك حميٌد مجيدٌ |
|
|
|||
|
|||
|
toutes mes félicitations mon frere
bien venu dans votre nouvel monde plin de repos et de dormiteur le chommage vous souhaite les bien venus lol lol lol lol lol |
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|