<font color="#000000">mily: Georgia">A l'occasion d'un match de championnat régional de football au Brésil, un ramasseur de balles a empêché l'équipe visiteuse de marquer un but !
mily: Georgia">Un ramasseur de balles a empêché de l'équipe visiteuse de marquer un but au cours d'une rencontre de championnat régional au Brésil opposant Guarani à Sergipe. Menée déjà 1-0 sur sa pelouse, l'équipe de Guarani était sur le point de se prendre un second but sur une contre-attaque.
mily: Georgia">Mais un ramasseur de balles visiblement trop zélé et trop fan de son équipe, n'a pas voulu que Sergipe enfonce le clou. Il s'est alors glissé derrière le gardien, juste avant que l'attaquant adverse ne déclenche son tir, puis est venu contrer la frappe comme un défenseur qui sauve un but sur sa ligne. L'expression de "douzième homme" sur le terrain n'a jamais été aussi bien concrétisée !
A noter aussi le caractère champêtre du stade. Loin de l'esprit des enceintes austères des clubs professionnels, on peut dire que la loi de proximité s'épanouit pleinement. Les supporteurs sont assis sur les murets situés à moins d'un mètre des cages. Un endroit idéal pour jouer au streaker.
Par Gentside | Gentsideil y a 3 heures