France : Marine Le Pen jugée en octobre pour la première fois pour incitation à la haine raciale

safir97

DZSatien Passionné
Inscrit
13/2/08
Messages
430
images

 
Dernière édition:
France : Marine Le Pen jugée en octobre pour la première fois pour incitation à la haine raciale (sources judiciaires) 22/09/2015

8298414-12988596.jpg






La chef de l'extrême droite française Marine Le Pen sera jugée le 20 octobre à Lyon (centre-est) pour des propos sur les "prières de rues" des musulmans tenus en 2010, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.

C'est la première fois que la présidente du Front national (FN) devra répondre devant un juge de l'accusation d'"incitation à la haine raciale". Interrogée mardi par l'AFP sur sa présence à l'audience, dans un mois, elle a répondu: "Oui bien sûr ! Je ne vais pas rater une telle occasion".


A-t-on le droit de prier dans les lieux publics en Algérie ?
Louis
 
Salam
C'est une malade haineuse,la caravane passe et la chienne aboie.....
 
A-t-on le droit de prier dans les lieux publics en Algérie ?
Louis
Oui on a le droit de prier dans les lieux publics lorsque les salles sont pleines surtout la prière du vendredi.
 
A-t-on le droit de prier dans les lieux publics en Algérie ?
Louis
La réponse est OUI concernant les prières dans les lieus publics.
Les principales raisons des prières de rue en France sont dû aux manques de places et surtout de lieu de culte insuffisant.
Les haineux en France prônent la laïcité quand cela les arranges, "j’achète chez un boucher Musulman mais je suis contre le Halal",
Par manque d'objectivité et de connaissance, il y a une chose qu'ils oublient, c'est qu'il y a des Français venant des anciennes colonies avec une autre religion que la leur.
Donc en conclusion s'est bien une incitation à la haine raciale qu'émet par cette truie
 
Retour
Haut