[Free] Fin des Appels fixes illimités vers l'Algérie !

HichamDz

DZSatien Expert
Inscrit
31/8/12
Messages
375

Free ne propose plus les appels illimités vers l’Algérie



Free.jpg


Dans son offre ADSL, Free propose les appels illimités vers les fixes en Algérie. Cet argument se veut de taille et peut attirer de nombreuses personnes souhaitant appeler leurs proches sur place… ou du moins attirait.


En effet, Free a mis à jour sa brochure tarifaire et le FAI a tout simplement retiré les appels illimités vers les fixes en Algérie. Comme le remarque Univers Freebox, la limite est désormais plafonnée à 10 heures d’appels par mois. Au-delà, la facturation sera de 0,19€ par minute.

Au niveau du Maghreb, rien d’autre à signaler. Le Maroc reste en illimité sur les fixes hors N° 212-526, 527, 533, 534, 546, 553, 547, 540 et 550 qui sont facturés au tarif mobile (0,64€/min).

De son côté, la Tunisie est toujours facturée à 0,24€/min sur les fixes et 0,49€/min sur les mobiles.

La nouvelle brochure est déjà en ligne sur le site de Free. À l’utilisateur de l’accepter ou non. Cette demande sera faite sur son interface abonné disponible depuis le site de Free. A noter que la nouvelle brochure ne contient pas de changement supplémentaire.


Source
 
salut hichamDZ ver le Maroc aussi pas d'appel en illimités vers les fixes c'est juste 1h par jour sans plus bonne journé
 
salut a tous ,
je trouve 10 h suffisant si c est juste pour la famille !!!!!
je les ai sur bandyou, franchement je les atteints jamais ,
 
Retour
Haut