GRAFSAT revient avec un nouveau lien.

salut CIRTA 25 j'étais longtemps membre de grafsat (sous un autre pseudo) ,mais mes derniers messages étaient systématiquement supprimés par vos modos un peu trop zélés alors comme sur dzsat je suis bien respectueux des règles du forum. Alors j'hésite de revenir.
 
salut CIRTA 25 j'étais longtemps membre de grafsat (sous un autre pseudo) ,mais mes derniers messages étaient systématiquement supprimés par vos modos un peu trop zélés alors comme sur dzsat je suis bien respectueux des règles du forum. Alors j'hésite de revenir.

salut cher ami,
je me souviens très bien de toi,et puis je suis content de te relire,pour cette fois je t'invite au bercail,tu verra les mentalités ne sont plus les mêmes.
au plaisir de te relire.
cordialement.
 
Bonjour !
Merci CIRTA25 POUR LE DEVOUEMENT et ce que tu fais pour les anciens membres,j'ai suivi ton lien connecté il me donne "tlemcenDVB" es ce que grafsat est tlemcendvb??? avant c'etait deux forums distincts meme si les responsable sont les memes.Au meme temps je veux rendre hommage aus staffs de "DZSAT" de leur aide et leur tolérance mille merci les amis ! bonne année 2012 ya H'babis !!!!!
 
salut a tous cirta impossible de se connecter au forum

Not Found

The requested URL /forum.php was not found on this server.

Apache/2.2.17 (Unix) Server at www.tlemcen-dvb.com Port 80

ca c'est sur google chrome

This domain has been suspended.
 
salut a tous cirta impossible de se connecter au forum

Not Found

The requested URL /forum.php was not found on this server.

Apache/2.2.17 (Unix) Server at www.tlemcen-dvb.com Port 80

ca c'est sur google chrome

This domain has been suspended.

salut be_free,

il se trouve que l’hébergeur a fermé le compte pour cause de trucs illégaux,pour le moment TLEMSANI est en entrain de renégocier pour remettre le forum sur la toile,
voila ce que j'ai comme information,s'il y aura du nouveaux vous aurez l’info par le même canal.
cordialement.

 
salut

grafsat toujours DOWN

des nouvelles infos ?
 
salut,
comme promis concernant le retour du forum,je vous poste la nouvelle adresse en attendant le retour de GRAFSAT,mais pour le moment nous seront sur tlemsendvb.

http://www.tlemcen-dvb.net/
 
à notre cher CIRTA25, je n'arrive pas à me connecter à mon forum favori. Il me répond ceci: "

Not Found​

The requested URL /forum.php was not found on this server.

Apache/2.2.17 (Unix) Server at www.tlemcen-dvb.com Port 8
 
Cher CIRTA25, finalement on me propose ceci: tlemcen-dvb.net et je "rentre" normal. Est-ce le même forum ? Merci de m'éclairer.
 
Cher CIRTA25, finalement on me propose ceci: tlemcen-dvb.net et je "rentre" normal. Est-ce le même forum ? Merci de m'éclairer.

salut gavroche,
oui il est bon,tu a mis .com au lieu de .net c'est pour ça qu'il na pas trouver le forum.
bon surf.
 
saha , cirta
toutes mes félicitation pour la réouverture du forum.
il ne restais plus grand chose comme forum

Nadir
 
bonjour

CIRTA check MP stp !

j'ai des soucis avec grafsat
 
Je suis membre depuis 4 ans et quand je rentre il n'accépte pas mes coordonnées faut'il s'inscrire de nouveau dommage
 
Je suis membre depuis 4 ans et quand je rentre il n'accépte pas mes coordonnées faut'il s'inscrire de nouveau dommage

salut ait abi,
comme je l'ai mentionner plus haut,la base de donné na pas été sauvegarder au moment du hacking,donc nous sommes tous concernés par une réinscription.
cordialement.
 
Salut,
Je ne vois pas bien le rapport entre ce forum tlemcen-dvb.net et Grafsat. Ce sont deux choses différentes.
 
Salut,
Je ne vois pas bien le rapport entre ce forum tlemcen-dvb.net et Grafsat. Ce sont deux choses différentes.

salut alkki,
je suis tout a fais d'accord avec toi,et c'est un peu long a expliqué,mais je vais te brosser un petit tableau pour liés les deux forum si en peut dire comme ça,
et bien voila a un moment donné l'administrateur a fait appel a TLEMSANI pour une co-administration de GRAFSAT parce qu'a l'epoque GRAFSAT lui meme n'avez pas assez de temps(le forum porte le pseudo de son administrateur)ce qui a amener TLEMSANI sur celui-ci,et en parallele il géré TLEMCENDVB,un jour ce dernier a été hacké et tous les membres se sont retrouvés sur grafsat comme forum de dépannage,en a continué a utilisé grafsat en attendant le retour de TLEMCENDVB qui ne donne aucun signe de retour,et tous les membres se sont installer sur grafsat,jusqu'au jour ou ce dernier est hacké a son tour il n y a pas assez longtemps et tous ce qu'il contenus avec,et tlemsani a redonner vie une fois encore a TLEMCENDVB,
voila a peu prés l'historique de ces deux forum,et je m'excuse si j'ai oublier certains détail.
cordialement.
 
salut CIRTA

mon problème n'est toujours pas reglé !! ... merci de voir de plus prés comme tu me l'a promis


++
 
salut CIRTA

mon problème n'est toujours pas reglé !! ... merci de voir de plus prés comme tu me l'a promis


++

salut dico,
je vais réitérer ma requête a l'administrateur et te tiendrais au courant de la suite.
cordialement.
 
Impossible de poster sur TLEMCENDVB malgres plusieurs réclamations mon peusdo est kabyle est ce mon peusdo ?
 
Impossible de poster sur TLEMCENDVB malgres plusieurs réclamations mon peusdo est kabyle est ce mon peusdo ?

salut ait abi,
en aucune façon mon cher ami,le forum est ouvert a tous le monde sans aucune distinction ni de race ni de religion,ceci dis je vais en parler a l'administrateur pour remédier a ce problème.

cordialement.
 
  • J'aime
Les réactions: fort
@ ait abi,
j'ai voulus te toucher par MP,mais il se trouve que tu n'accepte pas de MP,donc voila la reponse de l'administrateur.
ait abi il n'existe pas sur le forum
kabyke existe mais je ne peux pas savoir son problème ,le seule moyen il faut qu'il te donne son pass pour faire des essai
a toi de voir.
cordialement.
 
salut ait abi,
en aucune façon mon cher ami,le forum est ouvert a tous le monde sans aucune distinction ni de race ni de religion,ceci dis je vais en parler a l'administrateur pour remédier a ce problème.

cordialement.

Avec tout mes remerciememts et j'espére que ce petit probleme va se résourde,il faut que vous sachiez qu tout le monde n'est pas expert en infomatique.
 
Avec tout mes remerciememts et j'espére que ce petit probleme va se résourde,il faut que vous sachiez qu tout le monde n'est pas expert en infomatique.

pas de problème cher ami,je suis a ta disposition jusqu’à a ce que ce probleme se regle
une fois pour toute.
cordialement.

 
Salut Cirta c est Roby
est vrai que graf a reouvert ses portes ??
Un grand merci a Dzsat pour son aide au forum ami qu est Grafsat.
 
----------------------------------------------------

Salut Cirta c est roby.
est ce vrai que Graf a reouvert ??

salut cher ami tu nous manqués,
pour GRAFSAT,je ne peut le confirmé pour la simple raison que c'est faux,si jamais il reprend du service vous aurez l'information ici sur dzsat.
cordialement.
 
Retour
Haut