Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Grand purge de sites dangereux pour Google

V.I.P Avatar de stephil
    Inscrit
    Jun 2007
    Remerciement / J'aime

Grand purge de sites dangereux pour Google

salut

Grand purge de sites dangereux pour Google

Google a fait le grand nettoyage dans sa base de données de sites Internet. Nous vous révélions
    Code:
    h**p://www.zataz.com/news/15210/spam-malware-index-google.html
    comment des centaines de liens Internet, plus que bizarres, étaient apparus dans les pages du moteur de recherche Google.

Des pirates, depuis bien longtemps, avaient compris qu'en diffusant des liens et des sites avec des mots clés attractifs pouvaient attirer les internautes. Mission, infecter les visiteurs afin d'installer dans les ordinateurs des victimes troyen et autres codes malveillants.

La Société
    Code:
    h**p://news.yahoo.com/s/cmp/20071129/tc_cmp/204300556;_ylt=A0WTcUSXpE5HLgIAGRkjtBAF
    vient de confirmer que Google venait d'effacer ces sites dangereux. La société a d'ailleurs édité une liste
    Code:
    h**p://www.sunbelt-software.com/ihs/alex/searchterms21388.pdf
    employés par ces pirates informatiques. Les mots Microsoft, free, download, Excel sont très présents sous la souris de ces pirates. Sunbelt attribue ces milliers de pages à un bot "posteur" de messages dans des forums et autres sites permettant de discuter en ligne.

donc méfiance.

@+

je ne suis la que pour un partage....je n'accepte aucun MP concernant le sat ..le forum est fait pour cela !
    merci

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    merci pour linfo

Règles des messages