gréve air algerie

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
des centaines d'algeriens sont bloques dans des aeroports francais a cause d'une compagnie qui ne vaut meme pas le merite de porter le nom algerie sur ses engins , a quand une ouverture de compagnie concurentielle y en a marre des irresponsables , c'est une preuve que le pays est au bord du grand goufre .

perso jai pris air couscous y a un mois depart de paris retard de 4h30:yayabidru: , est ce normal depart a 14h30 l'avion n'a pas decolle pas avant 19h00 arrive a l'aerport pour se plaindre il m'ont hamdoullah t'es bien arrivé:toinnette: . et comme j'entend one two three viva l'lagerie ca me fait rire:laugh::laugh::laugh:
 
salut Mephistol

Complément d'accord avec toi, cet Air Algérie là, c'est la compagnie du monopole d'Etat, c'est comme Aéroflot du temps des "soviets". Vivement l'ouverture du marché aérien algérien à la concurrence pour avoir de nombreuses compagnies pour desservir notre beau et cher pays. Pour que nous, Algériens de l'immigration puissions emmener nos enfants dans notre pays à des tarifs abordable non prohibitif. Mais l'intérêt de nos dirigeants est de sauvegarder ce monopole trés lucratif pour eux-meme aux détriment des citoyens de bases. Cela s'appelle la "hagra" chez nous tout le monde là connais. Quand je vois que des freres marocain rentre chez eux pour 100 euros et que nous sommes obliger d'en débourser le double en saison creuse et 5 fois plus en haute saison cela me rend malade, tout comme je suis malade quand je vois des compatriotes comme des chiens dans les aéroports français, c'est une honte, rappelez vous pour le Soudan, à quelle vitesse notre gouvernement à mis en place un pont aérien pour emmener nos supporters pour assister au match contre l'Egypte.
 
privatiser mais ils vont pas dormir le soir nos gros porcs qui nous gouverne la chkara vas partir ailleurs , franchement quand je vois un aéroport comme Alger leu taux d 'occupation du parking d'avion est pratiquement vide on se croit au Pakistan ou en irak , y a que air couscous qui profite de cette situation , honte a nous
 
Catastrophique la situation, je dois prendre un vol pour le 22 j'espère que ça va le faire :/
 
La Hogra toujours et encore ....

La Direction de la Compagnie Air Algérie n'envisage aucun dédommagent pour les passagers "laisser pour compte" dans les aéroports,
car elle se considère comme victime de ce mouvement de gréve qui a pris fin ce vendredi.
 
Retour
Haut