haine contre les algeriens

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
Bonsoir, cette haine déchainée contre tout ce qui est algérien ??????, hier dans une émission de la chaine anti-algérienne DREAM, une table ronde réunissait quelques personnes pour le commentateur tous de grandes étoiles "nejm kabir" bien entendu toute leur haine a été deverssée sur le plateau et parmi eux se trouvait aussi un "nejm kabir" le comedien Salah Saadani qui écoutait bouche bée quand un membre du plateau a déclaré que l'algérie a envoyé des avions militaires pour transporter les supporters et seul " un Président de la République ou un Chef d'Etat major " peut donner l'autorisation pour l'utilisation de ces avions..........................
Aujourd'hui au cour de l'emission 90 minutes de cette chaine, le présentateur a donné la parole par téléphone à cet acteur qui a evidemment incriminé l'algérie et les algériens, je trouve ça normal de la part d'un égyptien, mais ce qui m'a fait rire c'est lorsque il a déclaré pour lui certainement c'est un scoop " vous savez que seul UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE OU UN CHEF D'ETAT MAJOR peut autoriser le décolage d'avions militaire........ à cet àne qui tout d'un coup est devenu un grand théoricien du droit international à tout bonnement repeté ce qu'il az entendu la veille et pour fournir je dis à ce clown et à tous les égyptiens que ce n'est un secret pour personne et que le Président BOUTEFLIKA dans un communiqué à la chaine de télévision à bien bien précisé que le transport des suporters par avion militaire est envisagé pour satisfaire les demandes de départs des algériens pour suporter leur équipe....
 
Retour
Haut